Bubar51 a écrit:J’ai vu la frise sur certaines photos des bibliothèques des membres , je ne connaissais pas cette collection , la frise rend vraiment bien je trouve , moi qui n’a pas beaucoup de boule et bill j’aurais pu craquer , dommage que certains tomes soient déjà en rupture
Bubar51 a écrit:Sur le site d’eaglemoss tu veux dire ?
alambix a écrit:Quelqu'un peut me donner le titre des tomes 40 et 41 ?
Garion a écrit:alambix a écrit:Quelqu'un peut me donner le titre des tomes 40 et 41 ?
40. La Ribambelle aux Galopingos
41. Billets de Bill
Pour info: https://www.journaux.fr/boule-et-bill_b ... 58448.html
Remember a écrit:erreur de dos pour le dernier paru ce mercredi
album sortie en 2017 (la date est bonne sur le 4emede couverture) mais sur la frise c'est 2016.. et le dessin des bulles n'est pas fini alors que c'est le dernier tome de la frise...
bref sur cette collection y a une masse d'erreur dans les ds et on ne peut pas vérifier quand ça sort car elle sort dans le désordre...
Garion a écrit:Remember a écrit:erreur de dos pour le dernier paru ce mercredi
album sortie en 2017 (la date est bonne sur le 4emede couverture) mais sur la frise c'est 2016.. et le dessin des bulles n'est pas fini alors que c'est le dernier tome de la frise...
bref sur cette collection y a une masse d'erreur dans les ds et on ne peut pas vérifier quand ça sort car elle sort dans le désordre...
J'ai l'impression que c'est l'erreur "inverse" d'un album précédent dont nous discutions sur ce sujet,
du coup en inversant les deux derniers albums (2016 et 2017) la frise devrait être complète, c'est pas idéal mais c'est déjà ça
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités