Message précédent : Le tome 3 sortira le 5 mai de cette année, l'info provient du site Amazon. Je dois proposer ma chronique du deuxième.
La couverture est pas mal, mais encore une fois un peu vide. Hâte de le lire.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
Jetjet a écrit:C'est fou la couv me fait penser à Corto et Hugo Pratt !
Toi aussi ^-^, j'ai eu cette sensation en voyant la couverture.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
J'aime bien la composition, c'est moins vide. Merci pour le partage.
J'ai trouvé ce Goliath absolument excellent. L'ambiance oppressante sur cette station pétrolière perdue, le monstre, Groucho en grande forme... Assurément l'une des meilleures aventures du détective des cauchemars qu'il m'ait été donnée de lire !
Bien aimé cette histoire opressante. C'est bien fichu, les dialogues et l'action sont bien dosé et l'humour apporté par Groucho fonctionne bien. De plus Mari maîtrise très bien le noir et blanc. Bref une bonne bd très plaisante à lire.
Lu Berceuse Macabre et ce fut une excellente lecture. L'ambiance est bien noire avec un beau soupçon de poésie. Et puis les planches de Corrado Roi sont de toutes beautés. Ce gars est un sacré dessinateur.
D ylan Dog achète chez un antiquaire un bien étrange livre qui prédit l’avenir… Quelques contes fantastiques avec des zombies aux couleurs pimpantes : l’horreur en Technicolor !