cachou a écrit:Et ce numèro 0 c'est une histoire indépendante ou se ne sont que des dessins?
pabelbaba a écrit:C'est vraiment pour les collectionneurs purs et durs. Vu sa cote, vaut mieux économiser un peu et se payer le TT Cleopas des deux derniers tomes dessinés par Girod...
el_pedro a écrit:Bonjour,
je me renseignais recemment pour acquerir l'edition pirate mais votre avis me refroidit.
Etant fan de Durango (comme bcp de monde ici ) je pensais que ca ferait une histoire de plus a lire (meme si j'ai bien compris que ce n'etait pas avec durango dedans) mais au moins pour retrouver l'atmosphere.
Que reprochez vous exactement? scenario insipide? dessin morne? triste? fade?
Morti a écrit:el_pedro a écrit:Bonjour,
je me renseignais recemment pour acquerir l'edition pirate mais votre avis me refroidit.
Etant fan de Durango (comme bcp de monde ici ) je pensais que ca ferait une histoire de plus a lire (meme si j'ai bien compris que ce n'etait pas avec durango dedans) mais au moins pour retrouver l'atmosphere.
Que reprochez vous exactement? scenario insipide? dessin morne? triste? fade?
Disons que rien que le titre déjà te donne une idée...et le nom de la collection aussi (Sexstar).
De plus c'étaient les tous débuts de Swolfs donc rien à voir avec la qualité de Durango.
Ce genre de petit bouquin a fait les beaux jours d'éditeurs comme Elvifrance...un thème classique et du cul...voilà voilà...
pabelbaba a écrit:Héhé...
Il est annoncé comme le dernier?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités