A l'occasion de la parution le 04/10/2023 du Tome 2 de "Durango, La Jeunesse", un Ex-Libris Exclusif est proposé par Soleil / BD Fugue :
Sergent Garcia a écrit:Le tome 3 de la jeunesse est annoncé pour le 29 mai 2024.
La couverture, avec les moustaches de Sam Elliott en guest :
Vivi2 a écrit:Décidément, je suis de moins en moins attiré par les scénarios de SWOLFS: ça manque vraiment de surprise, d'intrigue véritable. Je sais que "Durango" c'est "les méchants arrivent, Durango les tue et embrasse une jolie fille qui joue un rôle secondaire", mais on pourrait espérer plus.
Au niveau du dessin, je trouve qu'il y a un recul par rapport au 1e tome. On dirait que SURZHENKO a bâclé l'album.
Cela ne m'empêchera pas de d'acheter le suivant pour clôturer cette mini série. Peut être que dans ce dernier tome, on en apprendra un peu sur la jeunesse car pour le moment, on sait juste que Durango semble savoir utiliser une arme, mais sans être beaucoup plus doué qu'un autre.
ulys a écrit:Souvent les meilleures trilogies sont en trois albums.
Vivi2 a écrit:ulys a écrit:Souvent les meilleures trilogies sont en trois albums.
Mais lorsqu'on termine ce 3e tome, on se dit qu'un autre cycle devrait suivre car il reste un trou à boucher: l'apprentissage de celui qui va maintenant s'appeler "Durango".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité