Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Non c'est à suivre! C'est un quête simili jeu de rôle... Tu n'as pas lu les autres?
Non parce que pour ma part c'est la BD que j'attendais le plus en ce premier trimestre 2013! Joe Daly c'est de la bombe!
ps: si jamais tu n'as pas lu les deux premiers, n'attaque pas parce celui là, cela serait dommage! Il faut les lire dans l'ordre pour comprendre ce gros délire!
Non justement je voulais me laisser tenter juste quand les pbs de l'Association ont commencé à pointer du nez et compromettre la sortie. A la base c'était prévu en 3 tomes je crois mais je suis déjà complètement perdu par la différence de taille des volumes et vais quand même peut-être me laisser tenter en espérant que ça ne prenne pas l'ampleur d'un Donjon en termes de continuité de la série et qu'on y verra la fin
Rien à voir avec Donjon! Dungeon Quest est l'oeuvre d'un auteur Sud africain génial et complètement barré! Il faut lire Joe Daly absolument, il ne faut pas passer à coté de ça! C'est du très très bon! Le rythme de parution:
Tome 1 : 2009
Tome 2 : 2010 ( ou 2011)
tome 3: 2013
ça va quand même, c'est pas l'usine! C'est de la liqueur! C'est culte!