Pook a écrit:Pas d'autres avis sur ce tome 2? Parce que comme Dado, malgré un début assez funky, j'avais trouvé que le T1 s'essoufflait un peu sur la fin... Donc j'hésite...
Jetjet a écrit:Mais il sortira un jour ce tome 3 ou pas ?
lleywen a écrit:Et je l'ai lu.
Toujours le meme délire meme si j'ai trouvé assez longuet la lecture du livre des morts et trop rapide les parties BD où il ne se passe pas grand chose pendant de nombreuses pages.
Le charme opère toujours, alors ca me va.
Le Tapir a écrit:Lu! Grosses crises de fous rires sur cet album étrange qui se rapproche de plus en plus du comics de baston ( notamment sur la fin)!
ça fait du bien de lire du Joe Daly quand même! Qu'est-ce que c'est bon!
Le Tapir a écrit:Non c'est à suivre! C'est un quête simili jeu de rôle... Tu n'as pas lu les autres?
Non parce que pour ma part c'est la BD que j'attendais le plus en ce premier trimestre 2013! Joe Daly c'est de la bombe!
ps: si jamais tu n'as pas lu les deux premiers, n'attaque pas parce celui là, cela serait dommage! Il faut les lire dans l'ordre pour comprendre ce gros délire!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Non c'est à suivre! C'est un quête simili jeu de rôle... Tu n'as pas lu les autres?
Non parce que pour ma part c'est la BD que j'attendais le plus en ce premier trimestre 2013! Joe Daly c'est de la bombe!
ps: si jamais tu n'as pas lu les deux premiers, n'attaque pas parce celui là, cela serait dommage! Il faut les lire dans l'ordre pour comprendre ce gros délire!
Non justement je voulais me laisser tenter juste quand les pbs de l'Association ont commencé à pointer du nez et compromettre la sortie. A la base c'était prévu en 3 tomes je crois mais je suis déjà complètement perdu par la différence de taille des volumes et vais quand même peut-être me laisser tenter en espérant que ça ne prenne pas l'ampleur d'un Donjon en termes de continuité de la série et qu'on y verra la fin
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité