xof 24 a écrit:
Est ce le même coloriste ??
Le même encreur ??
Me suis permis de créditer F. Herbert et Sienkiewicz, Bill
jmdjo a écrit:des avis ?
car Dune, en ce moment, c'est tendance...
Kevin85 a écrit:jmdjo a écrit:des avis ?
car Dune, en ce moment, c'est tendance...
Moi je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film Dune de Denis Villeneuve au cinéma et j'ai adoré adoré adoré
L'histoire le casting les effets spéciaux la musique l'univers
Et tout ça, ça me donne envie de lire la BD
nikoman a écrit:FILM de Villeneuve - pas encore vu
nikoman a écrit:FILM de Villeneuve - pas encore vu
Toutes les adaptations précédentes - vues (ça va du plutôt cool au plutôt nul)
Le roman graphique dont vous parlez - lu en VO, c'est très proche du matériel original, ça manque un peu de grandiose mais c'est plutôt bien
Les romans - absolument tout lu (ce qu'à écrit le père Herbert, pas lu ce qu'à fait le fils) c'est absolument génial, plus de 20 ans plus tard, ça résonne toujours dans ma tête comme la plus grande saga SF ! Un MUST- READ par excellence !
papyjulio a écrit:nikoman a écrit:FILM de Villeneuve - pas encore vu
En tant que fan de Dune et de ses suites je ne peux que te conseiller d'aller voir le film. Et au cinéma de préférence bien sûr, ce genre de film est sublimé par le grand écran.
fanche a écrit:Lis le roman tu ne seras pas déçu. Ça au moins c'est sûr
Aleksi a écrit:papyjulio a écrit:En tant que fan de Dune et de ses suites je ne peux que te conseiller d'aller voir le film. Et au cinéma de préférence bien sûr, ce genre de film est sublimé par le grand écran.
En tant que fan de Dune et de ses suites, je ne peux que te conseiller de prendre ton oreiller avant d'aller voir ce film. Et au cinéma de préférence bien sûr, les fauteuils sublimeront ta sieste
superscream a écrit:pas beaucoup d avis sur la bd ?
superscream a écrit:pas beaucoup d avis sur la bd ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité