j' ai voté le chevalier errant... pour le calendrier des filles, je suis niqué mais ptet que j' aurai celui des mecs (et je l' echange contre l' URL de celui des filles )
Rhôôôô Nestor, attention tu baisses, tu viens de voter pour un héros de chez Soleil... Bouh : no :
Rhôôôô Nestor, attention tu baisses, tu viens de voter pour un héros de chez Soleil... Bouh : no :
loups contre chien, torute et p'tits oiseaux.. comme je tiens à ma peau (pas envie de finir en mateau pour le chevalier!)
je vote boule
Heureusement que j'ai contacté par mp presque tous les supporters du chevalier. ils doivent voter ce soir à minuit. Et demain Boule au tapis !
:siffle:
Heureusement que j'ai contacté par mp presque tous les supporters du chevalier. ils doivent voter ce soir à minuit. Et demain Boule au tapis !
ouais BOULE a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui quoi !
C'est pas tout ça mais le match là, bah y en a plus le chevalier l'est tout cassé... A quelle heure on l'achève ?
C'est pas tout ça mais le match là, bah y en a plus le chevalier l'est tout cassé... A quelle heure on l'achève ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités