Ras le bol des sacs à puces!!!
Au fait, c'est qui ce chevalier errant ? Il officie dans quoi comme BD ? C'est pas pour son epitaphe, c'est histoire de m'endormir moins bete ce soir (pis des fois que ce soit bien )...
Ras le bol des sacs à puces!!!
Au fait, c'est qui ce chevalier errant ? Il officie dans quoi comme BD ? C'est pas pour son epitaphe, c'est histoire de m'endormir moins bete ce soir (pis des fois que ce soit bien )...
moi mdame j'ai voté boule, j'ai voté boule.........allez file le moi l'url :langue:votez boule et vous aurez l'url du calendrier des filles..... :siffle:
votez boule et vous aurez l'url du calendrier des filles..... :siffle:
allez ziva oit, j'ai dit avant : boule trop mimi !!!faut prouver que tu as voté boule : ça marche pas à la confiance faut pas croire....
j' ai voté le chevalier errant... pour le calendrier des filles, je suis niqué mais ptet que j' aurai celui des mecs (et je l' echange contre l' URL de celui des filles )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité