L'intelligence c'est quand meme un ingredient rare dans la BD, alors que des gros nichons y'en a partout...
christophe: dans tes reves....par contre un soutient à un certain snipper pourrait être négocié!
Elle remonte la belle, wééééééééééééé vas-y !!!
c'est marrant que le repassage te fasse réagir mais pô la cuisine... :siffle: :siffle: :siffle:
sinon, je reconnais facilement et humblement que je ne sais pô repasser et que c'est ma chérie qui fait tout ça...
Par contre, je fais la cuisine
c'est marrant que le repassage te fasse réagir mais pô la cuisine... :siffle: :siffle: :siffle:
sinon, je reconnais facilement et humblement que je ne sais pô repasser et que c'est ma chérie qui fait tout ça...
Par contre, je fais la cuisine
lara croft bien sur non mais vous vous prenez pour qui la avec votre Monsieur Jean à deux balle c' est que de la merde alors que tomb raider sa c' est du style franchement ceux qui on voter pour le jean c' est soit des imbéciles soit ils le font exprès et je suis pas la seule à le penser sa et je déteste quand des petits rigolos disent que lara est une bimbo non c' est tout le contraire c' est l' image même de la femme d' aujourd'hui.donc pour moi y a pas photo c' est la miss qui l' emporte
et vive Tomb raider Lara croft !
:fant2: C'est vrai que c'est du style une intervention comme celle-là.
Merci Fabi pour un éclairage sur un message si intéressant et au goût du jour.
ah quand Rambo l'image de l'homme d'aujourd'hui? tssss.........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités