lara croft bien sur non mais vous vous prenez pour qui la avec votre Monsieur Jean à deux balle c' est que de la merde alors que tomb raider sa c' est du style franchement ceux qui on voter pour le jean c' est soit des imbéciles soit ils le font exprès et je suis pas la seule à le penser sa et je déteste quand des petits rigolos disent que lara est une bimbo non c' est tout le contraire c' est l' image même de la femme d' aujourd'hui.donc pour moi y a pas photo c' est la miss qui l' emporte
et vive Tomb raider Lara croft !
:fant2:
C'est un forum pour adultes ici
Quant on rentre du collège, faut faire ses devoirs, pas aller sur des forums BD
sinon apres le lendemain tu vas te faire gronder en classe
Finalement c'est rigolo les gens qui relancent de vieux posts :siffle:
dailleurs votre monsieur jean jle connais meme pas
on se demande pourquoi....
Ces "tournois" ne sont qu'amusement puérils où régnent mauvaise foi et provoc, ne t'étonne
pas de voir certains personnages malmenés.
moi ce que j'aime c'est les gens qui débarquent sans meme lire les topics
c'est fini les gars, malgré tout ce que vous pourrez dire c'est ce mer**x de monsieur jean qui a gagné
Y' en a qui vont crier à l' ignoble censure anti Lara Croft quand les Modos vont s' apercevoir (pas trop tot j' espere parce que pour l' instant je me marre bien) que ce topic est encore ouvert
Oauis là euh non c' est meme pas vrai Lara elle est que blessée et elle va se relever pour lui foutre une grosse claque dans sa g**** à cette grosse m***** de mr jean que d' abord qui c'est lui. Et pis de toute façon des malheurs elle en a eu bien d'autre dans sa vie (z' avez qu' à lire la bd bande de moule) alors elle s' en fout. Et pis de toute façon la bave du crapaud n' atteind pas la blanche colombe.
PS: Y' a pas un truc pour mettre un petit rond à la place du point sur les i
moi ce que j'aime c'est les gens qui débarquent sans meme lire les topics
Pour ta gouverne, je suis modo depuis 2 ans :siffle:
Ne t'inquiete pas, nous aussi on aime se marrer
Bon alors on va arrêter de raconter n'importe quoi ici...ben dis donc vla comment les nouveaux sont accueillis ici, on se fou d'eux, c'est super gentil vous etes très accueillants ici
jvois pas l'interet d'un sondage si on peut pas donner son avis, et meme si il est terminé ca empeche pas de dire ce qu'on pense
Bon alors on va arrêter de raconter n'importe quoi ici...
Ce n'était pas un sondage, mais un tournoi. C'est à dire une animation à but amusant et non une joute verbale au premier degrès sur tel ou tel personnage.
Certains ne semblent pas avoir compris.
Tout comme il semblerait que certains ne comprennent pas le second degré ou le simple fait que des intervenants puissent avoir un avis différent du leur.
Déjà on serait bien gentil d'éviter de dire que tel ou tel album ou série est de la merde. Il y a d'autres qualificatifs pour exprimer le fait qu'on n'aime pas un album (et Dieu sait que je sais de quoi je cause )
Pitchoonet, si tes seules interventions doivent se limiter au Tournois (qui plus est en dehors des période du jeu)... il est clair que tu ne vas pas marquer les esprits par ta présence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités