Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Duel n°5 - Monsieur Jean vs Lara Croft

Qui est le meilleur ?

Monsieur Jean
66
50%
Lara Croft
66
50%

Nombre total de votes : 132

Messagede Fabi » 08/12/2005 18:05

Message précédent :
ouais, mais bon, faudra voir qui a lancé alomora pour ouvrir tout ca et le fouetter avec des orties a la prochaine pleine lune :mrgreen: je me dévoue pour faire le bourreau
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede pitchoonett » 14/12/2005 14:59

lara croft bien sur non mais vous vous prenez pour qui la avec votre Monsieur Jean à deux balle c' est que de la merde alors que tomb raider sa c' est du style franchement ceux qui on voter pour le jean c' est soit des imbéciles soit ils le font exprès et je suis pas la seule à le penser sa et je déteste quand des petits rigolos disent que lara est une bimbo non c' est tout le contraire c' est l' image même de la femme d' aujourd'hui.donc pour moi y a pas photo c' est la miss qui l' emporte ;)

et vive Tomb raider Lara croft !

:ok:

Je suis tout a fait daccord avec lady croft
et je trouve que certaines chose qui ont été dites sont vraiment idiotes et on voit que ceux qui disent ca ne savent pas de quoi ils parlent!

Lara Croft, que vous le vouliez ou non a révolutionné le jeu video, et je prefere voir une femme meme, sois disant siliconée sur l'ecran de ma console plutot qu'un mec!
Lara a été une des 1eres femmes a etre l'héroine unique d'un jeu video, et ca pour moi c'est pas rien!
et meme le jeu en lui meme a révolutionné les techniques 3D de l'époque, meme si maintenant il a prit un peu de retard et s'est laissé depasser

Et meme coté bandes dessinées, si des auteurs d'après moi très bons, comme michael turner, andy park ou bien encore adam hugh, c'est que lara est un bon personnage.

dailleurs votre monsieur jean jle connais meme pas
on se demande pourquoi....

enfin bon chacun son avis! mais je voulais absolument faire savoir mon coup de gueule contre des choses qui ont été dites sur Lara

sur ce, aurevoir et bonne continuation pour votre forum
Vive Lara croft!!!!!
pitchoonett
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede NiKo » 15/12/2005 15:36

:fant2:
C'est un forum pour adultes ici :roll:
Quant on rentre du collège, faut faire ses devoirs, pas aller sur des forums BD
sinon apres le lendemain tu vas te faire gronder en classe :mrgreen:

Finalement c'est rigolo les gens qui relancent de vieux posts :siffle:
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pitchoonett » 16/12/2005 22:51

:fant2:
C'est un forum pour adultes ici :roll:
Quant on rentre du collège, faut faire ses devoirs, pas aller sur des forums BD
sinon apres le lendemain tu vas te faire gronder en classe :mrgreen:

Finalement c'est rigolo les gens qui relancent de vieux posts :siffle:

deja je suis pas au college mais au lycée
Ensuite il me semble que le monde de la BD n'est pas destiné qu'aux adultes

Et c'est pas parceque jsuis jeune que je dois fermer ma gu*** et ne pas dire ce que jpense
J'etudie l'art et je veux en faire mon metier, jsuis pas juste une gamine qui lis des albums de titeuf

Et c'est en partie pour ca que je donne mon avis
J'ai dis ce que j'avais a dire, j'ai seulement argumenté pourquoi je preferais lara croft
après si d'autres sont incapables de me repondre sans se moquer de moi (pour mon age) ben je trouve ca bien dommage pour eux

Enfin bon puisque ce forum est un forum pour adultes uniquement et bien je m'en vais
bonne continuation, et en esperant que la mentalité de ceratins "adultes" ici évolue
Si c'est ca etre adulte... ben jsuis pas pressée!!
Vive Lara croft!!!!!
pitchoonett
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede NiKo » 19/12/2005 10:23

Je te concède volontiers que te vanner sur ton âge etait un peu trop facile
(tu noteras cependant que j'ai deviné ton âge sans aucun indices autre
que ton post :siffle: ;) ) et je m'en excuse.

Ce que je voulais te faire comprendre c'est que ton jeune âge explique
probablement le fait que tu ne connaisse pas Mr Jean (sans parler de Lady Croft
qui probablement est encore plus jeune que toi et qui, bien que ne connaissant pas Mr Jean
se permet de dire que c'est "de la merde" :roll: ).

dailleurs votre monsieur jean jle connais meme pas
on se demande pourquoi....

Je ne pense pas que le fait que tu ne connaisse pas Mr Jean prouve quoi que
ce soit si ce n'est ta méconnaissance de la BD aujourd'hui. Ce n'est pas une
tare, juste un fait dû encore une fois à ton âge. Tu as encore bien des années
pour découvrir des milliers de titres d'horizons très différents.

A mon âge je suis bien loin d'en avoir fait le tour ;)

Sinon tu débarques sur un forum sans savoir où tu mets les pieds ;)

Ces "tournois" ne sont qu'amusement puérils où régnent mauvaise foi et provoc, ne t'étonne
pas de voir certains personnages malmenés. :fant2:
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lady croft » 19/12/2005 12:56

Ces "tournois" ne sont qu'amusement puérils où régnent mauvaise foi et provoc, ne t'étonne
pas de voir certains personnages malmenés. :fant2:

mais exactement c' est pour sa que je n'hésite pas à dire que Mr jean c'est de la M**** et que je préfére largement Lara croft ! :roll:
[img]http://img500.imageshack.us/img500/5819/animation101xr.gif[img]
lady croft
BDébutant
BDébutant

Messagede karine » 19/12/2005 18:11

c'est marrant c'est dans ce post que j'ai vu quelqu'un défendre la BD Lara Croft... Je ne dirais rien sur le jeu vidéo puisqu'on ne parle pas de héros de jeu vidéo mais de BD...
Les personnes qui n'aiment pas en général monsieur Jean sont en génral trop jeune pour apprécier tout simplement parce que cette Bd ne leur parle pas , les problémes de monsieur Jean sont des problémes qui ne leur tomberont que plus tard dessus (enfin rien d'obligatoire, tout comme avoir un appareil dentaire pendant toute son adolescence ;) ) et c'est seulement à ce moment là qu'ils pourront sourire de cogitations et autres petites aventures de la vie...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pitchoonett » 19/12/2005 22:35

Si je suis intervenue c'était pour donner mon avis, et tout ce qu'on a trouvé comme reponse a me donner c'était que j'étais trop jeune

Peu etre que plus tard je prefererais un autre style de bd et j'apparcierait mieux mr jean
et si j'ai insinué plus ou moins que c'était nul (pour la mm raison que lady croft je pense) c'est parceque j'ai pas apprécié non plus ce que certains avait dit sur lara croft, et puis bcp votez pour mr jean par jalousie envers lara ou pour ceratines raisons stupides genre "je vote pas pour elle parcequ'elle a jamais voulu me donner son numero" certe c'est de l'humour mais au niveau du vote c'est pas vraiment justifié

biensur je doute pas que d'autres aiment vraiment mr jean, je sai pas jle connais pas

c'est un autre genre de bande dessinées, moi je prefere + les comics mais c'est une affaire de gouts.

Pour ce qui est de "Mr jean n'est pas un super héro, lui c'est un humain qui souffre et ressent des sentiments", je doute pas qu'il vive enormemant de malheurs, mais lara aussi a son ptit lot de tristesse, c'est pas un simple héro, on compte plus le nombres de petits amis et de proches qu'elle a perdu (je parles, meme rien que dans la bande dessinée)

Enfin bref tout ca pour aller contre certaines remarques, après tout ce genre de sondage c'est pour donner son avis nan? et ca peu importe l'age qu'on a je pense...
Vive Lara croft!!!!!
pitchoonett
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede rork » 19/12/2005 23:04

mr jean car j'aime pas les adaptations de jeux video en bd
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bzh » 20/12/2005 12:26

Y' en a qui vont crier à l' ignoble censure anti Lara Croft quand les Modos vont s' apercevoir (pas trop tot j' espere parce que pour l' instant je me marre bien) que ce topic est encore ouvert :mrgreen:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabi » 20/12/2005 13:47

moi ce que j'aime c'est les gens qui débarquent sans meme lire les topics :mrgreen:
c'est fini les gars, malgré tout ce que vous pourrez dire c'est ce mer**x de monsieur jean qui a gagné :mrgreen:
J'lui pète sa gueule

Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede bzh » 20/12/2005 14:46

moi ce que j'aime c'est les gens qui débarquent sans meme lire les topics :mrgreen:
c'est fini les gars, malgré tout ce que vous pourrez dire c'est ce mer**x de monsieur jean qui a gagné :mrgreen:

Oauis là euh non c' est meme pas vrai Lara elle est que blessée et elle va se relever pour lui foutre une grosse claque dans sa g**** à cette grosse m***** de mr jean que d' abord qui c'est lui. Et pis de toute façon des malheurs elle en a eu bien d'autre dans sa vie (z' avez qu' à lire la bd bande de moule) alors elle s' en fout. Et pis de toute façon la bave du crapaud n' atteind pas la blanche colombe. :mrgreen:

PS: Y' a pas un truc pour mettre un petit rond à la place du point sur les i :mrgreen:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NiKo » 20/12/2005 16:59

Y' en a qui vont crier à l' ignoble censure anti Lara Croft quand les Modos vont s' apercevoir (pas trop tot j' espere parce que pour l' instant je me marre bien) que ce topic est encore ouvert :mrgreen:

Pour ta gouverne, je suis modo depuis 2 ans :siffle: :mrgreen:
Ne t'inquiete pas, nous aussi on aime se marrer :mrgreen:
It's good to be the king
NiKo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bzh » 20/12/2005 17:04

A oui j' avais oublié

Mais bon comme t' as pas les boules rose ça se voit moins.

bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabi » 20/12/2005 18:44

Oauis là euh non c' est meme pas vrai Lara elle est que blessée et elle va se relever pour lui foutre une grosse claque dans sa g**** à cette grosse m***** de mr jean que d' abord qui c'est lui. Et pis de toute façon des malheurs elle en a eu bien d'autre dans sa vie (z' avez qu' à lire la bd bande de moule) alors elle s' en fout. Et pis de toute façon la bave du crapaud n' atteind pas la blanche colombe. :mrgreen:

PS: Y' a pas un truc pour mettre un petit rond à la place du point sur les i :mrgreen:

pfff c nimportkoi dabor ke tu rakont dabor c moa ke je c mieu ke tlm alor voila koa, Papié craft L es tro nul L A Just 2la silico kom avantag, alor bon voila koi dabor c moa ki é tjs réson na

:mrgreen:
J'lui pète sa gueule

Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede pitchoonett » 20/12/2005 21:22

ben dis donc vla comment les nouveaux sont accueillis ici, on se fou d'eux, c'est super gentil vous etes très accueillants ici :roll:

jvois pas l'interet d'un sondage si on peut pas donner son avis, et meme si il est terminé ca empeche pas de dire ce qu'on pense

si tu parles de ce topic, je l'ai lu en entier, avec pleins de trucs qui m'ont "révoltés" donc a la fin de ma lecture j'ai pas put faire autrement que de repondre a tout ce qui a été dis, jpense que tout fan aurait reagi pareil...

Pour ta gouverne, je suis modo depuis 2 ans :siffle: :mrgreen:
Ne t'inquiete pas, nous aussi on aime se marrer :mrgreen:

moi aussi je suis modo un forum, et meme admin sur d'autres forums, mais quand il y a des membres qui revendiquent quelques choses, qui debarquent, ou qui fonf une erreur, je me moque pas d'eux.

menfin bon après ce magnifique accueil, je vous remerci et je m'en vais (puisque ce forum est pour les adultes uniquement)

aurevoir et bonne continuation
Vive Lara croft!!!!!
pitchoonett
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede red duck 3 » 15/01/2006 18:42

dis donc
heureusement que les gens ne se voient pas
sinon il y auraient de la baston. :siffle:

alors moi aussi
je suis un jeune mais j'aime beaucoup la bd (c'est étonant :mrgreen: )

j'ai voter Lara Croft¨ :-:

et c'est peu être un peu stupide parce que je ne connais pas monsieur jean et maintenant cela m'intrigue et je vais voir qui est monsieur jean à la biblothèque

il est vrai que du à mon (ou notre) jeune age :confused: , nous n'avons que vu qu'une petite partie de la bd :( et il y a des bds plus ancien (comme concombre masqué) qui nous sommes moins accessible.
Deuxième, le monde de la bd est immense et il est très dur de le voir dans sa grande totalité.

Alors, il faut pas utiliser des arguments facils contre les gens
mais aussi il faut pas tout prendre comme ça :confused:

mais il est vrai que les gens sont touché par tel ou tel bd à cause de leur age ou à cause de plein d'autre truc.
"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Meng Tsen
red duck 3
BDébranché
BDébranché

Messagede Signe Fufu » 15/01/2006 19:26

ben dis donc vla comment les nouveaux sont accueillis ici, on se fou d'eux, c'est super gentil vous etes très accueillants ici :roll:

jvois pas l'interet d'un sondage si on peut pas donner son avis, et meme si il est terminé ca empeche pas de dire ce qu'on pense
Bon alors on va arrêter de raconter n'importe quoi ici...

Ce n'était pas un sondage, mais un tournoi. C'est à dire une animation à but amusant et non une joute verbale au premier degrès sur tel ou tel personnage.
Certains ne semblent pas avoir compris.

Tout comme il semblerait que certains ne comprennent pas le second degré ou le simple fait que des intervenants puissent avoir un avis différent du leur.
Déjà on serait bien gentil d'éviter de dire que tel ou tel album ou série est de la merde. Il y a d'autres qualificatifs pour exprimer le fait qu'on n'aime pas un album (et Dieu sait que je sais de quoi je cause :mrgreen:)

Pitchoonet, si tes seules interventions doivent se limiter au Tournois (qui plus est en dehors des période du jeu)... il est clair que tu ne vas pas marquer les esprits par ta présence. :roll:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lormel » 15/01/2006 23:44

:siffle: Alors, euh...
... Bienvenue et bonne année... ;)
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
lormel
BDétraqué
BDétraqué

Messagede pitchoonett » 16/01/2006 17:20

Bon alors on va arrêter de raconter n'importe quoi ici...

Ce n'était pas un sondage, mais un tournoi. C'est à dire une animation à but amusant et non une joute verbale au premier degrès sur tel ou tel personnage.
Certains ne semblent pas avoir compris.

Tout comme il semblerait que certains ne comprennent pas le second degré ou le simple fait que des intervenants puissent avoir un avis différent du leur.
Déjà on serait bien gentil d'éviter de dire que tel ou tel album ou série est de la merde. Il y a d'autres qualificatifs pour exprimer le fait qu'on n'aime pas un album (et Dieu sait que je sais de quoi je cause :mrgreen:)

Pitchoonet, si tes seules interventions doivent se limiter au Tournois (qui plus est en dehors des période du jeu)... il est clair que tu ne vas pas marquer les esprits par ta présence. :roll:

Je comprend tout a fait que des personne prefere Mr Jean a lara croft, après tout les gouts et les couleurs... mais bon comme tu l'a dis y'en a qui se permette d'affirmer qu'une bd est de la m**de sans l'avoir lu.
Et quand on est fan de cette BD et qu'on lit caben comme tout fan le ferait on defend notre personnage préféré.

Pour ce qui est de poster autre part que dans ce topic, on m'a dit que j'était trop jeune pour etre sur ce forum donc comprend bien que jme sens pas accueillie a y participer ;)
Donc au lieu de ca je retourne a mon bibron c'est l'heure du gouter ^^
Vive Lara croft!!!!!
pitchoonett
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede byr » 30/01/2006 05:41

Tu es fabuleuse, toi ! :shock:

J'ai pourtant l'impression que tu comprends autre chose que le SMS, vu que tu es une des rares à écrire intelligiblement sur ton forum ...

Alors, comment dire ? ... Là tu es dans un post de Tournoi : on met face à face deux personnages de BDs, les gens votent pour désigner le vainqueur, et accessoirement commentent leur vote par des images, des discours ou des arguments débiles au premier degré, tout est bon pour faire gagner son favori, surtout la mauvaise foi !

Ce tournoi est fini. J'espère que tu participeras au suivant !

Si tu veux discuter plus sérieusement de la BD, sur la forme comme sur le fond, il faut que tu ailles dans les rubriques Manga/Comics pour Lara Croft et Bande dessinée Franco-Belge pour Mr Jean (on ne sait jamais :siffle:)

Et au fait : ton poster, c'est bien 32 Décembre, de Bilal; Cyberdodo avait raison. Pour commenter, BD Franco-Belge ;)
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives