t'as pas fait ça Morti, la honte !Hé oh j'ai voté pour Fox malgré son inculture au niveau du whisky, tu pourrais voter pour Mortimer, non ?
t'as pas fait ça Morti, la honte !Hé oh j'ai voté pour Fox malgré son inculture au niveau du whisky, tu pourrais voter pour Mortimer, non ?
Des fois, les choix se font avec le coeur ... pas avec la tête:shock: C'est vrai que ca m'étonne aussi... Moi qui pensait que sur ce forum vous aviez bon goût...
Des fois, les choix se font avec le coeur ... pas avec la tête moi le choix je ne l'ai fait ni avec le coeur ni avec le tete :siffle: :siffle::shock: C'est vrai que ca m'étonne aussi... Moi qui pensait que sur ce forum vous aviez bon goût...
Des fois, les choix se font avec le coeur ... pas avec la tête moi le choix je ne l'ai fait ni avec le coeur ni avec le tete :siffle: :siffle::shock: C'est vrai que ca m'étonne aussi... Moi qui pensait que sur ce forum vous aviez bon goût...
Le professeur Philip Mortimer:
"
A onze ans, il rentre au pays pour y faire ses études. D'abord à Dumbarton, puis à Allen Glen's School de Glasgow. Elève brillant, il entre à dix-sept ans à l'université de cette même ville, renommée pour son enseignement scientifique d'où il sort B.S.C. ( Bachelor of Sciences ).
Les pensionnats anglais ça pardonne pas :mrgreen:
Très tôt il s'oriente vers la recherche et plus spécialement vers la physique nucléaire qu'il va parfaire au M.I.T. (Massachusetts Institute of Technology) puis à l'université de Berkley dont il devient bientôt l'un des plus éminent représentant.
Toujours pas de femme Mortimer ?
C' est ainsi qu'il porte actuellement son intérêt sur la biologie moléculaire (structure fine de la matière) qu'il pratique en particulier au M.R.C. (Medical research Council de Cambridge).
Un homme passionant quoi!
Homme de science doublé d'un homme d'action, jovial, débordant de vie, Mortimer est un solide gaillard rompu à tous les sports virils. Fervent joueur de golf ou de shinty, il pratique la boxe, le judo et le karaté...
Que des sports virils avec des hommes...
Pour être complet, ajoutons qu'il adore la pipe.
Non, tu m'étonnes ?
Son tabac préféré: le Virginie ou le Old Navy."
Pas moi en tout cas
"On est reponsable de ce qu'on admire, pas de ce qu'on aime" (me rappelle plus le type qui a dit ca )
Bon alors, vous preferez voter pour un vieux garçon qui refoule son homosexualité en fumant la pipe ou POUR NATACHA ?
NATACHA BIEN SUR
Bon alors, vous preferez voter pour un vieux garçon qui refoule son homosexualité en fumant la pipe ou POUR NATACHA ?
NATACHA BIEN SUR
NATACHA BIEN SUR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités