Natacha, c'est jamais qu'une petite pouffe blonde avec un uniforme d'hôtesse de l'air...on sent le petit fantasme inassouvi derrière ce vote...
En plus elle n'arrête pas d'em... Walter qui voudrait bien se la faire depuis 85 albums...faut aller dans les parodies pour que ça marche...une vraie pouffe, je vous dis...
Mortimer, c'est de la valeur sûre...il peut aller loin...et puis sans lui, on serait atomisé par les Jaunes et on ne pourrait pas voter...
:shock: C'est vrai que ca m'étonne aussi... Moi qui pensait que sur ce forum vous aviez bon goût...
Alors là, aucune hésitation : NATACHA
Elle est dynamique, jolie, elle voyage (les voyageurs sont mes préférés ), ses histoires sont marrantes, surtout avec Walter, elle est maline mais gentille, elle fait plaisir à tous les publics : les petits et les grands.... elle est arrivée tôt dans le monde de la bd en innovant franchement dans le genre (non non c'est pas Barbarella, ni bécassine ) voilà de quoi lui accorder une certaine admiration :bravo: :bravo:
Allez Votez NATACHA, c'est que du bonheur
Mortimer il est partout, il y a même un planche dans Fox où ils se rencontrent en Egypte .
Je peux vous la scanner si vous insistez. :siffle:
C'est que Blake et Mortimer est une référence.
Néanmoins, j'ai jamais vraiment accroché, quant à Natacha, jamais lu.
Je sais pas quoi faire mais j'ai le week end pour me décider.
Mortimer il est partout, il y a même un planche dans Fox où ils se rencontrent en Egypte .
Je peux vous la scanner si vous insistez. :siffle:
C'est que Blake et Mortimer est une référence.
Néanmoins, j'ai jamais vraiment accroché, quant à Natacha, jamais lu.
Je sais pas quoi faire mais j'ai le week end pour me décider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités