Morti a écrit:Toujours pas d'accès à Bulle d'Air...quelqu'un sait quelque chose ???
Pour info c'est réparé.
Morti a écrit:Toujours pas d'accès à Bulle d'Air...quelqu'un sait quelque chose ???
Morti a écrit:Ben là c'est à nouveau en panne depuis plusieurs jours...un gros problème ???
mr_switch a écrit:Ne t'en fais pas, crepp. Ça va revenir
BDGest a écrit:L'app BDGest n'a jamais été prévue ni conçu pour l'ipad. tu parles de BDGest Online ?
Morti a écrit:BDGest a écrit:L'app BDGest n'a jamais été prévue ni conçu pour l'ipad. tu parles de BDGest Online ?
Ca devait être une version iPad de BD Gest Online...j'y retrouvais mes derniers achats et j'avais accès à ma collection enfin tout ça, quoi...
Or là depuis quelques semaines (mois ?), plus d'accès, juste un logo BD Gest et rien d'autre.
BDGest a écrit:BDGest Online n'est pas une app à installée. il suffit juste de se connecter à https://online.bdgest.com depuis ton navigateur. Je ne vois pas ce qui pourrait ne pas fonctionner sur ton ipad.
BDGest a écrit:C'est normal, l'app BDGest n'est pas destinée à être utilisée sur tablette mais uniquement sur tel. Sur tablette tu peux utiliser directement BDGest Online dans ton navigateur.
jmc95 a écrit:Pareil que Morti, même si, effectivement, je m'en servais moins sur iPad que de la version Web.
Ça fonctionnait (avec parfois des petits problèmes d'interface en affichage x2), mais plus depuis un moment…
Pas trop grave pour moi, puisque je préfère l'appli sur l'iPhone, plus pratique en offline au fin fond d'une librairie où ça ne capte pas, que sur l'iPad que je ne trimbale pas partout…
nexus4 a écrit:Keskispasse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités