Nirm a écrit:N'est-il pas égocentrique d'affirmer que tous les acheteurs pensent comme ceux d'ici et vont se jeter sur l'édition plus collector avec un Mickey inédit dans un carton...
Plus sérieusement, les collectionneurs sont informés et ne râleront pas dans quelques mois.
Le gros des acheteurs lui, fera bien comme il veut.
rennois a écrit:
Ps : Si des gens de Bamboo/drakoo étaient présents sur le forum, pas sûr au final qu'ils seraient mécontents du buzz qu'on y entretient en permanence autour de ces titres
rennois a écrit:Effectivement !
Mais au niveau de qualité que tu évoques, il serait même bon, à partir du moment ou Drakoo a généralisé la pratique pour tous ses titres, d'offrir l'objet en gratuit magasin pour tout client achetant le dernier tome d'une série
The Maze Echo a écrit:Un peu déçu par le dessin de ce Hella et les Hellboyz qui, au feuilletage m'a paru sympa, mais à la lecture est un peu brouillon, avec un encrage multiple, comme si tous les coups de crayon successifs avaient été repassés en noir.
Carbonara a écrit:Je suis très intrigué par les deux Olivier GAY, j'avais adoré Démonistes.
Curieux aussi sur la suite des Artilleuses, le premier tome était très sympa.
Est-ce que ça vaut la peine que je me penche sur Dragons et Poisons ?
Olivier GAY a écrit:Hello,
En effet, Démonistes et Nécromants sont des séries pour adultes alors que les Gardiennes d'Aether sera classé en jeunesse (comme le Grimoire d'Elfie).
Ceci dit, il y a des références à Audiard, Dirty Harry ou Alien, donc pensé en double lecture pour un public adulte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités