pistash a écrit:Peux tu rajouter le nom des auteurs dans le titre de ton sujet pour une recherche plus facile
amly a écrit:Bonsoir,
moi j'avais adoré Le fléau des dieux, j'ai donc acheté Drakko les yeux fermés. Objectivement, c'est peut être pour l'instant un peu moins bon (je trouve que ça manque de vert... j'adorais le vert utilisé dans le fléau)
amly a écrit:Bonsoir,
moi j'avais adoré Le fléau des dieux, j'ai donc acheté Drakko les yeux fermés. Objectivement, c'est peut être pour l'instant un peu moins bon (je trouve que ça manque de vert... j'adorais le vert utilisé dans le fléau),
amly a écrit:toujours aussi "perché" (un poil mystique), la série se lance tranquillement, mais ça reste très bon... Et surtout, ça annonce du très lourd pour la suite
nexus4 a écrit:Rhooo, ben y a du mou dans la com attachée de presse, j'étais même pas au courant qu'un Mangin/Gajic était sorti. Comme c'est tout à fait la came du fofo j'aurais volontiers tenté une preview.
Ceci dit, la planche en haut du topic est parfaitement illisible. Peut être parce qu’il en manque la moitié ? On dirait du Pollock vaguement kawaï...
lleywen a écrit:Faudrait aller taper au carreau de Quadrants pour le tome 2. Une preview et un Questions-reponses avec les auteurs pourraient me plaire.
sainfoins a écrit:J'ai posé la question à Valérie Mangin sur le nombre de tomes prévus pour cette série. J'ai été surpris de sa réponse. 2 seulement. Le second tome sort à la rentrée de septembre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités