Apocaliptik a écrit:Bonjour à tous,
Voilà les quelques infos que j'ai glané sur le Blog de Mateo Guerrero
Muchas gracias por tus comentarios.
Dragonseed ha estado parada un año, pero estamos cerca de empezar a trabajar en el tomo 3.
De momento, pespero que puedas disfrutar mi nueva serie "Beast" mientras sacamos el tomo 3 de DragonSeed.
Un saludo!
Mateo.
Dragonseed a été arrêté un an, mais nous sommes près de commencer à travailler sur le tome 3.
Pour le moment, j'espère que tu peux profiter de ma nouvelle série "Beast" tandis que nous tirons le tome 3 de DragonSeed.
Un salut!
Mateo.
Voilà pour une petite traduction rapide.
Apocaliptik a écrit:Oui je pense qu'il ne faut pas l'oublier, car le dessin avait largement progressé d'un tome à l'autre et la psychologie des personnages était plutôt bien travaillée. Et cette intrigue qui plane sur finalité des agissements de chacun est passionnante. Bon dès que j'en sais plus je fais suivre les informations.
Bonne soirée
Apocaliptik a écrit:De rien, et histoire de ce mettre l'eau à la bouche voilà également sur quoi travail Mateo Guerrero
Même si c'est au détriment de Dragonseed je pense que l'on peut attendre un peu.
Apocaliptik a écrit:Bonjour à tous,
Voilà les quelques infos que j'ai glané sur le Blog de Mateo Guerrero
Muchas gracias por tus comentarios.
Dragonseed ha estado parada un año, pero estamos cerca de empezar a trabajar en el tomo 3.
De momento, pespero que puedas disfrutar mi nueva serie "Beast" mientras sacamos el tomo 3 de DragonSeed.
Un saludo!
Mateo.
Dragonseed a été arrêté un an, mais nous sommes près de commencer à travailler sur le tome 3.
Pour le moment, j'espère que tu peux profiter de ma nouvelle série "Beast" tandis que nous tirons le tome 3 de DragonSeed.
Un salut!
Mateo.
Voilà pour une petite traduction rapide.
Apocaliptik a écrit:Alors que la précédente traduction daté de quelque mois voici les dernières informations que j'ai récupéré.
Muchas gracias por tu comentarios.
Dragonseed fue parada por los problemas que tuvo la editorial -Humanoids-.
EN los ultimos meses, se ha vuelto a trabajar en la serie, y el guionista está trabajando en el tercer y ultimo libro de "Dragonseed".
Yo espero poder acabar esta serie y que se pueda publicar en 2010.
Por otro lado, "Trafalgar" es un cómic corto, de 20 páginas, que no se verá en Francia.
Te invito a ver "Beast", que es mi serie para Le Lombard.
En Mayo sale el segundo libro.
Un saludo.
Mateo.
Merci beaucoup par tes commentaires.
Le travail sur Dragonseed a été arrêté à cause des problèmes rencontrés par la maiso d'édition - Humanoids-.
durant ces derniers mois, j'ai recommencé à travailler sur la série, et le scénariste travaille sur le troisième et dernier livre de "Dragonseed".
J'espère pouvoir achever cette série et la publier en 2010.
D'un autre côté, "Trafalgar" est le court comique, de 20 pages, qui ne se verra pas en France.
Je t'invite à lire "Beast", qui est ma série chez le lombard dont le second livre est sorti en Mai
Bon voilà pour les dernière nouvelle qui ne semble pas rassurante sur le fait de voir cloturé la série sur un ultime tome. Espérons qu'ils ne seront pas avare de pages...
Pour Dragonseed, il faut voir combien de tomes ils avaient prévu au début et puis c'est tout bénéfice pour tout le monde de voir se clore l'aventure au lieu d'être purement et simplement abandonnée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités