Muadib a écrit:il n'existe pas de format "intégrale" ?
juju13 a écrit:j'ai reçu le livre d'illustrations paru chez Glénat, et je crois qu"il a des défauts : par exemple, la préface de Toriyama est en francais et en espagnol ! idem pour certains passages du livre ! est-ce que vous avez cela aussi ??
Le Complot a écrit:En tout cas on va bientôt entamer l'arc Buu avec le tome 29 attendu pour le 26 février.
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:En tout cas on va bientôt entamer l'arc Buu avec le tome 29 attendu pour le 26 février.
Encore 5 bouquins et ce sera fini !
Le Complot a écrit:Ah si j'avais eu des connaissances en Japonais je te les aurais pris.![]()
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Ah si j'avais eu des connaissances en Japonais je te les aurais pris.![]()
Si ce sont des artbooks, la non maitrise du japonais est superflue voyons !
Rody Sansei a écrit:juju13 a écrit:j'ai reçu le livre d'illustrations paru chez Glénat, et je crois qu"il a des défauts : par exemple, la préface de Toriyama est en francais et en espagnol ! idem pour certains passages du livre ! est-ce que vous avez cela aussi ??
Je n'ai que du français de mémoire pour les 2 artbooks cartonnés parus chez Glénat (qui correspondent aux tomes 1 et 7 de la version japonaise des artbooks - "le grand livre de" et le "dictionnaire de Dragon Ball").
Jetjet a écrit:Tome 29 Perfect Edition dispo Mr Le Complot !![]()
Tiens y a pas de pages en couleur dedans !
Jetjet a écrit:En somme du remplissage avant le virage direct final !![]()
Néanmoins la couverture avec plein de persos est sympa !
Rody Sansei a écrit:Un des petits passages de la période Boo qui dans l'anime a redonné de l'intérêt à la série, avec son côté plus dragonballesque que dragonballZ-esque.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités