Jetjet a écrit:Pas mal ta trouvaille ! Tu l'as vu en librairie ?
Jetjet a écrit:Oui sauf que je viens de me souvenir qu'en fait Crépax j'aime pas !
ludozman a écrit:Ah ouais classe, la réedition de Valentina ! En plus le prix est pas trop prohibitif pour du ACTES SUD ! Ca fait envie !
ludozman a écrit:Ah ouais classe, la réedition de Valentina ! En plus le prix est pas trop prohibitif pour du ACTES SUD ! Ca fait envie !
Le Tapir a écrit:ludozman a écrit:Ah ouais classe, la réedition de Valentina ! En plus le prix est pas trop prohibitif pour du ACTES SUD ! Ca fait envie !
Classe? Je dirais plutôt "pauvre" et sans saveur par rapport à la première édition française que j'ai la chance d'avoir... Un beau bouquin, et un papier de meilleure qualité! ( plus épais et impression moins cheap que le nouveau)
ludozman a écrit:Le Tapir a écrit:ludozman a écrit:Ah ouais classe, la réedition de Valentina ! En plus le prix est pas trop prohibitif pour du ACTES SUD ! Ca fait envie !
Classe? Je dirais plutôt "pauvre" et sans saveur par rapport à la première édition française que j'ai la chance d'avoir... Un beau bouquin, et un papier de meilleure qualité! ( plus épais et impression moins cheap que le nouveau)
Certes, je n'ai pas vu l'objet même si je m'étonne du côté "cheap" que tu dénonces, mais entre nous, pour moi qui voudrais bien découvrir ou redécouvrir certains classiques, je préfère une édition honnête à un prix abordable plutôt que les pseudo éditions luxe de Chaland ou Barbarella des Humanos qui coutent un bras et qui pourtant font elles vraiment très cheap face à intégrales Dargaud ou Dupuis !
silverfab a écrit:
Je me tâte pour le Hyde (vu que Actes sud c'est des crevards niveau SP )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:
T'as qu'à te l'acheter gros cochon !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:
T'as qu'à te l'acheter gros cochon !
C'est ce que j'ai fait pour le Dracula et j'ai été un brin déçu, donc j’hésite!
Le Tapir a écrit:Oui je l'ai feuilleté, rien à voir. Par contre je viens de réaliser que mon édition de 1968 est en italien. C'est donc l'eo, mais pour le coup ça me fait presque chier, je préfèrerais avoir la vf...
Mais bon, 68, année érotique...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité