bone a écrit:Ventes pas au niveau des attentes de Glénat ?
Croisons les doigts, à deux, nous avons plus de chances
GolgoMan a écrit:Oui c'est un travail antérieur à "Douce,Tiède et parfumée".
Maintenant, la mauvaise nouvelle c'est que j'ai lu qu'il était sur un one-shot historique (sur Jeanne d'Arc chez Glénat), mais je ne retrouve malheureusement plus l'info...
EDIT= Sur le site Glénat....avec Jérome LeGris (scénariste d'Horacio d'Alba) au scénario. pour Avril.
Jetjet a écrit:À priori la série est belle et bien abandonnée.
Pas un mot officiel chez Glénat ou de la part de l'auteur mais c'est ce qui se chuchote. Merci bien, Jeanne d'Arc ce sera sans moi.
Sbene a écrit:Ras le bol des séries abandonnées avant la fin
silverfab a écrit:Pour le coup je me demande si Glénat pour une raison inconnue (peut être des ventes trop faibles?) a arrêté les frais pour Douce, mais vu que Jeanne D'Arc est signé, Noé n'a pas la possibilité d'en parler (du problème de Douce) au début de l'année dernière il me confiait que c'était toujours en négociations et là plus rien?
Jetjet a écrit:Là ce qui est rageant c'est qu'éditeur et auteur semblent faire la sourde oreille sur ce troisième tome et se félicitent de leur futur Jeanne d'Arc ??? De qui se moque t-on ? C'est pas le fait d'abandonner la série qui m'emmerde le plus, ça peut arriver hélas pour x raisons valables mais que l'on se comporte limite comme si elle n'avait jamais existé et sans annoncer son changement de statut. Ben oui si on peut encore vendre les 2 premiers tomes, pourquoi pas avant de les foutre au pilon...
Sbene a écrit:Jetjet a écrit:Là ce qui est rageant c'est qu'éditeur et auteur semblent faire la sourde oreille sur ce troisième tome et se félicitent de leur futur Jeanne d'Arc ??? De qui se moque t-on ? C'est pas le fait d'abandonner la série qui m'emmerde le plus, ça peut arriver hélas pour x raisons valables mais que l'on se comporte limite comme si elle n'avait jamais existé et sans annoncer son changement de statut. Ben oui si on peut encore vendre les 2 premiers tomes, pourquoi pas avant de les foutre au pilon...
On nous a fait le même coup chez Delcourt avec Adamson, en prétendant que la série avait été prévue depuis toujours en 3 tomes (réponse à une question sur leur site), alors qu'une suite était évidente. Du coup, les 3 tomes sont encore en vente, alors que la série n'aura jamais de fin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités