onehmouninehl a écrit:http://www.glenatbd.com/bd/jeanne-d-arc-9782344011799.htm
La question est "Jeanne d'Arc était elle douce, tiède et parfumée ?"
Faut demander à Ulys si c'est le 3ème tome avant qu'il ne se sépare des deux premiers tomes !
onehmouninehl a écrit:http://www.glenatbd.com/bd/jeanne-d-arc-9782344011799.htm
La question est "Jeanne d'Arc était elle douce, tiède et parfumée ?"
ulys a écrit:Tu veux me les racheter ?
Jetjet a écrit: On va les revendre à Jacques Glénat pour qu'il les foute au pilon avec les autres.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: On va les revendre à Jacques Glénat pour qu'il les foute au pilon avec les autres.
Oh il peut même se les foutre ailleurs!
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: On va les revendre à Jacques Glénat pour qu'il les foute au pilon avec les autres.
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit: On va les revendre à Jacques Glénat pour qu'il les foute au pilon avec les autres.
Avec du gravier et du verre pilé ?
MOELU a écrit:merci d'avoir fait avancer ce topic les gars
MOELU a écrit:merci d'avoir fait avancer ce topic les gars
Jetjet a écrit:Très satisfait de voir cette sortie se rapprocher, j'avais fait l'impasse sur le premier tome, bien échaudé par d'autres séries abandonnées en cours (Snuff pour ne pas la citer) et me réjouis de voir déjà la suite de ce titre que je vais donc prendre sereinement !
2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:Très satisfait de voir cette sortie se rapprocher, j'avais fait l'impasse sur le premier tome, bien échaudé par d'autres séries abandonnées en cours (Snuff pour ne pas la citer) et me réjouis de voir déjà la suite de ce titre que je vais donc prendre sereinement !
merde.. c'est con t'avais presque senti le coup venir...
En même temps le Noé... vu comment il t'avait torché le dernier tome d'Helldorado... putain limite il avait pas pris le temps de gommer le crayonné....
même pas étonné qu'il n'y ai pas de suite....
2fois2cinq a écrit:je relis souvent le sujet du début... et parfois c'est assez drôle !!
Par contre son jeanne D'arc qui est surement un one shot à l'air vraiment très beau
Jetjet a écrit:2fois2cinq a écrit:je relis souvent le sujet du début... et parfois c'est assez drôle !!
Par contre son jeanne D'arc qui est surement un one shot à l'air vraiment très beau
et oui en plus pour cette bd de pucelle
Oui c'est drôle ce topic, rempli à ras bord de conneries et de beauferies par moi-même mais que vais je faire de ces 2 tomes ?
Les revendre comme Ulys ? Les offrir à quelqu'un ? Non c'est malhonnête
Les relire ? pas envie d'être encore plus frustré.
Les renvoyer à Glénat en ayant déféqué dedans ? hum, à méditer...
bone a écrit:J'ai vu l'auteur en dédicace.
Pour lui, il n'y aura pas de tome 3. Les ventes n'ont pas été assez importantes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités