alors pas de reactions sur le nouveau tome?...
Comme prévu, je l'ai lu ce W-E.
Et bien, cette série me plait de plus en plus.
Ce tome 3 est dans la lignée des précédents. Le scénario est toujours aussi interessant. On se pose beaucoup de questions autour de ces masques et puis, cette mystérieuse femme voilée réapparait pour notre plus grand plaisir.
Je suis vraiment curieux de connaitre la suite et je me demande vraiment où Dufaux veut nous conduire.
En tout cas, c'est à lire !!!
également lu l'album tranquillement dans le jardin, bref, le panard.
Le dessin devient vraiment excellent,
PS: et trop d'autres "choses a voir qui me déconcentrait"....
une idée du nombre estimé de tomes pour cette série ?
Non mais Dufaux n'est pas du genre à trainer une série en longueur donc à mon avis il ne devrait pas en avoir des masses.
Il va falloir être vraiment patient car, selon Dargaud, le prochain tome n'est prévu que pour la fin 2008 !! Espérons que cela nous réserve bien des surprises !
je remonte ce topic pour vous informer que d'après Dargaud, le tome 4 intitulé "Les deux sauterelles" sortira le 7 novembre 2008
Petites info récoltées lors du festival BD de Verviers.
Il est très probable que le format changera pour le tome 5 , il sera plus grand et Martin Jamar va aussi reprendre les couleurs comme sur les voleurs d'Empire.
La dédicace en passant.
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/551/150/20080915/dyn004_original_336_448_jpeg_2551150_dcb5315f40f411178b33816020696d0b.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités