enfin lu , fallait attendre le week end pour avoir le temps.
...
good job monsieur formosa ..........
Sinon sympa les clien d'oeil a la coloriste
planche 5 sur le mur, 11 le nom sur le carte verte planche 12 le nom du bateau
En lisant l'interview, j'ai été surpris que Totally Spies a été créé par Formosa alors qu'en fouillant sur Google, cette série a pourtant clairement été créée par Vincent Chalvon-Demersay et David Michel... J'adore cette série... que je croyais américaine, et non... elle est française même si elle a été diffusée pour la première fois aux USA avant chez nous presqu'un an plus tard...
une réaction Gil? ^^
Vincent et David sont les auteurs et scénaristes de la série, j'en suis le créateur graphique, aprés vient se greffer toute une équipe, réalisateur, co-scénaristes, etc...
:cry:
Je reviens de Fabrègues où Gil m'a mis une bonne "double gauche" car il a eu un empèchement de dernière minute. Mais je ne t'en veux, ce n'est pas de ta faute, et j'espère que tu pourras venir l'année prochaine.
Non, pas trop tendre la critique car je viens de le lire et je l'ai dévoré rapidement. On apprend beaucoup sur le passé de Dustin, une enfance, adolescence et un âge adulte parsemé d'embûches en tous genres dans lesquels il devra la plupart du temps effectuer des choix primordiaux pour son équilibre personnel.
Un album rondement bien mené du début à la fin, on ne s'ennuie absolument pas l'ombre d'un instant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité