Bin, évidemment !!! J'ai plein de copains là-bas !
Moi, je ne suis pas content: aucune librairie n'a reçu le tome 2. C'est tout simplement SCANDALEUX
J'avais totalement accroché au tome 1, je ne suis pas déçu par le tome 2. Le scénario est parfait ( on en attends pas moins de Corbeyran ) et le dessin en totale adéquation avec l'univers. Bravo !
Par chez moi, à Toulon, il est sortie et c'est un régal . Le scénar est tout simplement excellent bien que la jeunesse du héros soit un classique dans la BD. Ici les détails sont percutants. Le dessin est y toujours aussi bon. La transition en age de Dustin passe comme une lettre à la poste.
Le dessin est encore plus sure, toujours le coup de chic pour nous brosser une personnalité en quelques coups de crayons!
Je suis resté sctoché par cet bd comme je l'avais été par le 1er tome. A quant la suite??
Gil je t'avais promis les peanuts si tu venais en dédicace dans le sud-est là je crois que j'irais même jusqu'à un assortiment exotique
Mais dis moi Gil, à la deuxiéme relecture il me semble qu'il y a un "bug"! en effet page 46, la page où il y a les extraits de journeaux retaçant la carriere de Dustin. La une de newspolis montre un Dustin avec une main gauche et une main droite!!!
GIL FORMOSA
doyle a écrit :
Mais dis moi Gil, à la deuxiéme relecture il me semble qu'il y a un "bug"! en effet page 46, la page où il y a les extraits de journeaux retaçant la carriere de Dustin. La une de newspolis montre un Dustin avec une main gauche et une main droite!!!
BRAVO, tu es le premier à t'en apercevoir ! Comme quoi, une 2eme lecture ça sert toujours !
Ce " bug" sera expliqué dans le t3.... peux pas en dire plus pour l'instant !
Qu'est ce que j'ai gagné? qu'est ce que j'ai gagné? une dédicace perso !!!!
C'est cool, encore des rebondissements en perspective.
Ca y est, Double gauche 2 est enfin arrivé dans mon patelin Commentaires à lire tres prochainement
si tu savais à quel point !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités