Si vous voyez d'autres trucs, depechez vous tant que je finis mon site web
Bonjour,
Je viens d'essayer la 1.8 sur un HTC TyTnII et voici quelques bugs découverts :
- La touche centrale du pad ne permet pas de visualiser un album sélectionné. Il faut utiliser la touche droite pour valider. Par contre elle marche pour la validation des menus et filtres.
- La redéfinition de la touche centrale sur Select par le biais du menu Tools semble sans effet.
- La sélection de certains filtres pourtant non accentués (Achats prioritaires, Doubles...) fait planter Doobs (fermeture) quand on valide le filtre. D'autres filtres passent très bien sans que cela semble lié aux caractères du titre du filtre, au nombre de BD concernées ou au champ utilisé (en général Perso 3). Ces filtres fonctionnaient d'ailleurs avec la version 1.7.
- J'ai aussi eu quelques fermetures inopinées du logiciel sans en avoir encore identifié la cause.
- Comme l'a indiqué tchouckitchouck, les XL ne s'affichent pas.
hello redbugMauvais
J'ai passé toute la journée à bosser dessus. Tous vos bugs sont corrigés. (exlibris, filtre qui crashe l'appli, menu qui 'saute', code a barre et couverture qui ne s'affichent pas)
Et j'ai meme simplifié la procedure d'installation.
Si vous voyez d'autres trucs, depechez vous tant que je finis mon site web
A chaque fois que je peux je fais de la pub pour le logiciel avec demo en live, et au moins une personne de conquise.
heu....
je voulais aussi rajouter que sur la version démo je n'ai pas les images qui s'affichent?
est-ce en rapport avec le format de mon téléphone qui est un samsung i900 "player addict" (appelé aussi "omnia" dans les autres pays) et dont l'affichage est en 240 x 400 pixels
Sans doute.. C'est assez rare comme resolution.
Mais ne t'inquiete pas, mon boss vient justement de se commander ce samsung i900. J'essaierai de lui emprunter pour faire des tests.
Bientôt noël :siffle:
Faut garder espoir
sinon je compte changer de pda, lequel choisir? si il y en a qui sont satisfait du leur merci de me donner la référence! Le mode vga apporte t-il vraiment quelque chose en plus?
Mon Redbugounet, le lien paypal pour les dons ne fonctionne pas sur ton nouveau site...
Joyeux Noël [:ludicogne:2]
oups, pas sur le nouveau, sur l'ancien:
http://astorg.leal.free.fr/doobs.JPG
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités