On pourrait avoir une version Doobs qui utilise le VGA, plutôt que le QVGA ?
+1, je viens de passer sous Touch Diamond, y a bon VGA
On pourrait avoir une version Doobs qui utilise le VGA, plutôt que le QVGA ?

Quand j'essaye de télécharger la 1.8 de Doobs, j'ai un fichier de 0 octets... Quelqu'un peut me dire s'il y a un problème sur le site my.kyuran.be ?

Doobs ça impressionne hein ?Juste pour dire que la 1.8 sur le HTC Diamond, c'est un petit peu la classe. [:paddyy:7]
Happy! [:flocon:3]

oui je me doutais bien qu'il était payantmais je ne trouve pas de lien valide pour acheter la licence....

Si vous voyez d'autres trucs, depechez vous tant que je finis mon site web
Bonjour,
Je viens d'essayer la 1.8 sur un HTC TyTnII et voici quelques bugs découverts :
- La touche centrale du pad ne permet pas de visualiser un album sélectionné. Il faut utiliser la touche droite pour valider. Par contre elle marche pour la validation des menus et filtres.
- La redéfinition de la touche centrale sur Select par le biais du menu Tools semble sans effet.
- La sélection de certains filtres pourtant non accentués (Achats prioritaires, Doubles...) fait planter Doobs (fermeture) quand on valide le filtre. D'autres filtres passent très bien sans que cela semble lié aux caractères du titre du filtre, au nombre de BD concernées ou au champ utilisé (en général Perso 3). Ces filtres fonctionnaient d'ailleurs avec la version 1.7.
- J'ai aussi eu quelques fermetures inopinées du logiciel sans en avoir encore identifié la cause.
- Comme l'a indiqué tchouckitchouck, les XL ne s'affichent pas.

Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité