Corrigé.. Le probleme venait du fait que de 0 a 100%, il y a 101 possibilités* nickel cette barre pour les albums. (par contre 1 album sur 2 = 49%) c'est un calcul Belge une fois
Elle n'est plus la* pour les auteurs, elle sert à rien; à virer ou alors elle pourrait servir à indiquer la présence d'une photo ou non... (rouge ou verte)
Oui mais non* pour les albums filtrés avec dédicaces elle est toujours à 100% donc sert à rien, elle pourrait indiquer le nombres d'albums dédicacés dans la série!!!! (1,2,3,4...)
Je n'arrive pas a reproduire l'erreur Je l'ai peut etre corrigé sans m'en rendre compte.. A voir dans la prochaine beta.Sur une fiche album, quand on clique sur un lien d'auteur, on arrive bien sur l'auteur en question, puis quand on clique sur retour, rien ne se passe, il faut recliquer sur retour et là on revient directement sur la liste des séries
ok j'attends avec impatience une nouvelle version de doobs4bdgest, c'est cela qui m'intéresse le plus (évolutions diverses) bon travail mon ami, allez bonne continuation
Il te manque le fichier locale.txt mis a jour. Je viens de vous l'envoyer.traduction en francais des champs de réponse pour:
edition originale: yes
dedicace: yes
voulez vous quitter yes/no
Je 'pourrais'.. Pas encore fait doncpour la barre verte dans le filtre dédicace, Redbug:
Par contre, je pourrais ajouter un simili filtre qui apparaitrait dans cette box verte sans l'appliquer reellement. ?? rien vu
C'est juste une impression L'evenement a lieu lors du relachement du stylet et non de l'appui.les pop up menu et fermer me semblent par contre moins réactifs au niveau rapidité maintenant
manque les infos auteurs :siffle:
Pas tout de suitela police accentué
La routine fonctionne... à moitié.. Donc pas encore implementée.pas de masquage des lettres inutilisées, mais bon cela ne me gène pas
Je regarde.. mais je n'ai pas beaucoup de place pour en placerun icone ou un champ pour signaler qu'un filtre est appliqué c'est possible?
C'est l'appui sur la barre de tache qui provoque ca. Le logo Kyuran's World est juste en surimpression dans la barre pour faire joliles appuis répétés sur kyuran's world passe d'un menu à un autre sans raison!?
hhhhheiinn ??? Pas normal du tout ca.
C'est quel modele ton dell ?
Non, mais il y avait effectivement un probleme sur les lettres pour lequel il n'y avait pas de dessinateur = scenariste.. Et c'est corrigéchez moi le filtre dessinateur = scenariste est ok!
Oui, éh ? En fait, je convertissais le pourcentage sur 7 bits pour le reaffichais en pourcentage decimal. Je supprime ces conversions et ca ira beaucoup mieuxproblème sur les pourcentages:
4/5=80% pas 79%
1/3=33% pas 32%
Ah ben si Ou alors, je dois vraiment reflechir a un truc compliqué pour rendre ca universel.ne pas prendre en compte les xl dans ces stats!!!
Pb avec les filtres, si je clique sur une lettre avec fond blanc, c'est bon.
Si je clique sur une des lettres en fond gris je me fais éjecter de l'appli.
Tester avec 2 filtres différents, filtre tout simple test sur un des champs perso pour vérifier une valeur (si perso1 = commandé alors affiche).
Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus
J'ai presque honte du coup...
Je bosse a fond dessus cette semaine afin de vous sortir une nouvelle release tres vite.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités