pas mieux [:xuunam]Bon je désinstalle et réinstalle on verra bien
et moiAu passage quand je clique sur menu ou select avant l'arrivé de "doobs v1.7" j'ai un panneau interdit et petit livre à coté qui clignotent
@the maze echo
- c'est plus rapide via un lecteur de carte sd que via activesync... C'est certaint Activesync ralentit vraiment le transfert et je ne peux rien y faire.
- doobs.exe de 204k, ca me parait normal. Tu as quoi comme version d'OS dans ton pocket pc ?
ben moi aussi je peux pas meservir des commandesde retour sur la 1.7, le sigle apparait apres 5s, mais lorsque j'appuie sur le marteu et la cle pour avoir les commandes cela actionne le curseur de defilement des séries?
@the maze echo:
non, pas d'autres fichiers que doobs.exe
Ce message d'erreurs de microsoft n'est vraiment pas clair. C'est sensé dire qu'il manque une dll, mais pas laquelle
Essaye de voir si tu possedes bien gapi.dll (et peut etre aussi aygshell.dll) dans les repertoires system de ton pocket pc.
hello redbugjdo,
ben tu es le seul a avoir ce probleme Je n'arrive pas a le reproduire. Tu as deja eu des problemes avec d'autres softs ?
Je vais regarder si la procedure qui affiche doobs v1.7 n'entraine pas un effet de bord qui te permettrait d'appuyer sur les autres boutons... mais j'en doute.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité