CAPITAL13 a écrit:Pour en revenir à ce tome 9, je dois avouer que j'ai été déçu à sa lecture. des questions restent sans réponse sur l'Afrique (surtout sur Jade) et la fin est un peu baclée. Un album vide... j'espere que l'Inde sera à la hauteur du temps des Djinns
magic_fred a écrit:Bon je n'ai vu que la version classique et rien d'autre...
yodada a écrit:Ah j'en étais sur !
J'aurais préféré moins de pochettes et plus d'histoire !
loranbd a écrit:AH ben j'ai acheté la version à 6700 parce que j'aimais bien la couv' par rapport aux 2 autres mais j'ai pas eu de pochette ou quoique ce soit d'autre
mathhatt a écrit:Attention la pochette n'est pas dans l'album ou sous plastique avec l'album. C'est séparé et il faut demander au libraire pour l'avoir.
Messer a écrit:reçu l'album commandé sur amazon, mais pas reçu d'XL qui était censé allé avec.
J'ai également acheté les 2 autres versions (je suis faible), et pas de carnet.
Par contre j'ai réussi à décrocher 20 bonnes minutes de discussion avec ma dessinatrice préférée, ce qui compense le manque de pochette . Bien que j'ai lu l'album (en vitesse je dois l'avouer), nous n'en avons pas parlé, mais plutôt de son âne Socrates, des photos que prend son mari, des goûts en matière de compagnon canin ("pire que les enfants" ^^).
Mes impressions sur l'album : vite bouclé scénaristiquement, très bonnes couleurs, mais dessin parfois très rapide. Le cycle a le mérite d'être maintenant clos, et il introduit la période indienne.
A noter que Brüsel édite un XL sérigraphié tiré à 200ex (HC EA, nb inconnu) pour 8€.
Une super bonne journée donc.
bon, il faut que je trouve cette pochette maintenant et tous ces XL, la magie est passée, retour sur terre
Messer a écrit:je l'ai découvert en achetant l'album.
pour les prochaines séances de dédicaces : Strasbourg et Lyon. Je vous laisse chercher un peu le reste des détails.
Messer a écrit:il y a peut-être d'autres lieux, je répète ce que j'ai entendu.
Secco pourra peut-être nous en dire plus.
spoogues a écrit:Messer a écrit:
A noter que Brüsel édite un XL sérigraphié tiré à 200ex (HC EA, nb inconnu) pour 8€.
Xl de chez brusel est deja sorti ??? car rein vu sur leur site
Ryuk and roll a écrit:spoogues a écrit:Messer a écrit:
Xl de chez brusel est deja sorti ??? car rein vu sur leur site
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité