'tain
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, quoi que, j'ai posté aussi sur ce topic, mais tu pourrais peut-être demander les choses un peu plus gentiment, non ? En plus ta phrase est d'une ironie crasse et ç'est déplaisant. Ca n'enlève rien au bien-fondé de ta remarque, quoi que prématurée je trouve (mais bon, chacun son boulot). N'empêche, un peu de gentillesse ne peut que faire tourner le monde plus rond
ironie crasse ? quand je vois à longueur de topic les interventions sur intégrale/coffret/"magic_fred, tu vas l'acheter ?" nico23, "moi oui", je me suis dit qu'il est peut-être temps d'ouvrir un topic adéquat. topic qui serait peut-être intéressant pour d'autres. --edit-- je n'avais pas encore vu ce sujet
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Gene ... 0134_1.htm , merci nico23 --edit--
quant au terme "polluer", c'est dans le vocabulaire usuel des forums, j'aurais pu dire "flooder" qui passe peut-être mieux, mais signifie la même chose.
ma fonction fait que je parcours beaucoup de sujets, que je vois souvent la même rengaine entre les mêmes personnes. il existe le système de mp pour les échanges personnels, voire msn et autres systèmes.
Mon message n'était pas d'une ironie crasse, mais si cela a été pris ainsi, je m'en excuse. mais que chacun balaie devant sa porte.
Je suis prêt à discuter avec chacun en mp, écouter chaque avis.
fermons cette parenthèse, voulez-vous ?