J'ai déjà changer les droits des users et donc je suis maintenant le seul a pouvoir faire des deletes dans la table (donc si ça continue c'est que le monsieur a les accès admin, mais dans ce cas pourquoi ne toucher qu'aux avis ???)
C'est sur. Soit il avait un user/pwd avec les droits pour le faire mais alors, il aurait delete autre chose que des avis. Soit il y arrive sans mais ne peut bousiller que des avis.
Pour l'IP j'ai tracé une activité suspecte hier soir (un mec essayait d'appeler les anciennes pages php de delete des avis, il chechait aussi à afficher les modules javascript). mais je pense que c'est un proxy vu qu c'est en croatie : 194.152.194.182
http://www.ripe.net/perl/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext=194.152.194.182&do_search=Search
Effectivement, c'est un routeur Edimax en config par defaut, password par defaut et tout. Facile a utiliser comme relais...
Bref, j'attends qu'il se montre à nouveau sachant que j'ai laissé volontairement quelques "portes" ouvertes en espérant qu'il tombera dans un des pièges
Un honeypot qu'on appelle ca. Petit-petit-petiiiiit. Un piege Troll, ca doit faire mal....