Ce n'est pas vraiment le scénario qui m'a fait réagir car l'histoire est digne d'Indiana Jones lui même c'est la mise en scène. Parfois tu passes d'une image à une autre et tu as l'impression, vu ce que les dessins représentent, qu'il s'est passé plein de choses qui ne t'ont pas été ni dites ni décrites. Je m'étonne que cela ne t'ait pas sauté aux yeux.
De plus parfois, là c'est du scénar, les personnages arrivent trop vite sur des conclusions qui sont loin d'être évidentes de prime abord sauf pour le scénariste...
Je suis en train de me lancer dans la lecture de la collection Loge noire.
J'hésite à acheter les séries Les passants du clair de lune et Le roi du monde.
Pour INRI, j'attends la parution éventuelle d'un coffret que je pourrais classer à côté de ceux du Triangle.
Rapport aux dates de parutions, pas de date non plus pour "je suis morte 2" ??
Theuxtonix, je viens enfin d'acheter les passants du clair de lune. En feuilletant le tome 2, j'y ai vu ton avatar en plus grand :langue: . Dieu que cet "avatar" est beau Je vous livrerai mon commentaire sur cette série prochainement
magic_fred, excellente initiative de te lancer dans "La Loge Noire" :siffle:
Un grand merci à toi !
Pour I.N.R.I. effectivement, tu as le temps avant d'avoir un coffret, le dernier tome étant prévu pour avril 2007...
Pas de problème, j'ai fait la même chose pour d'autres séries.
Pour "L'Expert", je ne peux que me prosterner à tes pieds :priere:
Ah, merci à toi J'avoue que ce sont beaucoup de tes commentaires qui m'ont finalement donné envie d'investir dans cet album et je ne le regrette pas du tout. C'est moi qui me prosterne à tes pieds
Pour "Le Roi du Monde", c'est un série super... J'ai adoré comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts... Mais bon il faut aimer ce style d'histoire (un garçon qui vit une vie parallèle à l'histoire d'un bouquin)...
Je finirais probablement par craquer comme pour les passants du clair du lune :siffle:
enfin voilà mon avis sur les séries. Si tu as des questions, n'hésite pas...
Pour le Marteau des Sorcières (et pas des sorciers ), la sortie du tome 2 est prévue pour le mois de mai 2005 (toujours sous réserve de modification naturellement) et pour Les Miroirs du Temps, pas de nouvelles malheureusement
Pour le Marteau des Sorcières (et pas des sorciers ), la sortie du tome 2 est prévue pour le mois de mai 2005 (toujours sous réserve de modification naturellement) et pour Les Miroirs du Temps, pas de nouvelles malheureusement
En résumé, une excellente série, à condition d'être ouvert et de laisser son esprit cartésien de côté. :demon:
En résumé, une excellente série, à condition d'être ouvert et de laisser son esprit cartésien de côté. :demon:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités