Merci pour vos infos mais c'est le témoignage de ceux qui ont acheté l'album en Belgique qui m'intéressent. Pour la France, je n'ai aucun doute.
Je l'ai acheté en Belgique aussi
Merci pour vos infos mais c'est le témoignage de ceux qui ont acheté l'album en Belgique qui m'intéressent. Pour la France, je n'ai aucun doute.
Bonsoir Nike Wayne ,
avant tout, je m'excuse pour le retard de répondue, mais je ne suis pas un assidu fequentatore du forum, même parce que je n'ai pas pour l'instant beaucoup fans .
Pour répondre à ta question sur le choix d'utiliser la marque Air France m'a été demandé .
J'espère que le prochain tome puisse refléter plus tes attentes.
Sinon, vous en pensez quoi de celui là :
pas encore lu mais ça ne saurait tarder
molodoi a écrit:La sortie du tome 2 de l'Eternel est remise au 3 juin prochain (tjrs avec les réserves d'usage dues à l'agenda de Glénat )
NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:La sortie du tome 2 de l'Eternel est remise au 3 juin prochain (tjrs avec les réserves d'usage dues à l'agenda de Glénat )
Ah ces Glénat, inégalables dans les retards. Point positif, grâce à eux, on économise plus longtemps !!
magic_fred a écrit:NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:La sortie du tome 2 de l'Eternel est remise au 3 juin prochain (tjrs avec les réserves d'usage dues à l'agenda de Glénat )
Ah ces Glénat, inégalables dans les retards. Point positif, grâce à eux, on économise plus longtemps !!
Oui mais tu dépenseras plus en juin qui est déjà un mois bien chargé en général.
molodoi a écrit:La couv' du Tome 2 de "L'Eternel"
magic_fred a écrit:Pas trop fan perso.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Pas trop fan perso.
Je ne me rappelle plus si tu avais lu le premier ?
magic_fred a écrit:NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Pas trop fan perso.
Je ne me rappelle plus si tu avais lu le premier ?
Non, pas acheté d'ailleurs. Non pas que je ne sois pas attiré, je craquerais un jour mais ce n'est pas une priorité me concernant.
molodoi a écrit:La couv' du Tome 2 de "L'Eternel"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités