Je l'ai vu en librairie, mais je n'ai pas craqué
Oué: le cadeau de Noël que je me suis offert a éclaté mon budget BD jusqu'à la fin du mois
ah oui j'ai vu sur la couv que le dessin était de Lapo et d'un autre dessinateur dont je ne me rappelle plus, j'aimerais bien savoir comment ils se sont partagé la tâche, parce je trouve qu'on reconnaît quand même bien le trait de Lapo en feuilletant.
Quelqu'un est au courant de ça
http://www.glenatbd.com/bd/le-triangle-secret-les-gardiens-du-sang-tome-1-9782723462853.htm
Bonjour
Quelqu'un aurait acheté son tome 2 de la série INRI lors de sa sortie en Belgique et sic'est le cas, quel en était les date et le numéro d'impresion?
Merci
Idem que theuxtonix
:shock: oué. Qd j'ai ouvert l'album hier soir, je croyais que c'était à cause de l'humidité (pourtant, il ne fait pas spécialement humide chez moi )
Oui, c'est un défaut de la reliure.
Merci pour vos réponses.
D'autres?
les Grands Esprits se rencontrent
juste pour savoir, les pages de ton album sont-elles un peu gondolées également?
Idem pour moi, mais je trouve que le cas de pages gondolées se retrouve très souvent ces derniers temps..
Merci pour vos infos mais c'est le témoignage de ceux qui ont acheté l'album en Belgique qui m'intéressent. Pour la France, je n'ai aucun doute.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités