Je vais essayer de vous les montrer, le temps de récupérer les photos numériques.
Chouette ton nouvel avatar starter : ce sont ces chers Sherlock et Watson (je viens d'acheter la première saison de la série avec Jeremy Brett...j'adore)
Ben je ne vois pas ton nouvel avatar
par contre, Jack l'Eventreur, ça m'intéresse aussi
à ce propos, je viens de voir que London 2 vient de sortir y a quelques mois que j'ai lu le premier tome et je me souviens avoir adoré... ça se passe à Londres +/- à l'époque de l'Eventreur (si je me souviens bien)
dsl pour le petit hors sujet...
Pour "3 Christs" je ne peux pas en dire beaucoup, sinon que le thème central et le Saint Suaire et qu'il s'agit d'un album concept scénarisé par Valérie Mangin. L'histoire est découpée en 3 parties dessinées chacunes par Denis Bajram, Thierry démarez et moi donc, chaque histoire démarre au même endroit et finit au même endroit, seuls les chemins employés et les interprétations divergent, le tout encadré par deux mini-histoires en début et en fin d'album. Le livre sortira en 2 versions, la traditionnelle en couleurs, l'album fera tout de même plus de 80 planches, et une version luxe noir&blanc mais avec un gros tirage qui le rendra accessible à toutes les bourses, et on vous promet que sur le plan de la fabrication, ce ne sera pas un album comme tous les autres !
Voilà...
ah ok, merci, j'avais pas vu... grâce à cela, j'apprends que l'album sortira chez Soleil et qu'il s'agira d'un One Shot... Je pensais qu'il y avait trois tomes...
ah ok, merci, j'avais pas vu... grâce à cela, j'apprends que l'album sortira chez Soleil et qu'il s'agira d'un One Shot... Je pensais qu'il y avait trois tomes...
Si c'est chez Soleil, c'est mieux en 1 tome, on est sur d'avoir la fin comme ça
Un pour chaque Christ
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités