Mister_Eko a écrit:J'aime beaucoup, mais il aurait été mieux de mettre les deux fins dans le même album.
bone a écrit:Moi aussi, mais l'album fait déjà 136 pages (source Lombard)
Reste à savoir combien de planches sont différents sur les 2 versions
Jobe27 a écrit:Quant au coup du PDF...Heu... Et encore quoi, ça pas non? Tu me vois imprimer les 7 planches sur feuilles volantes et les insérer dans le bouquin
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou quoi ?!
Nirm a écrit:Jobe27 a écrit:Quant au coup du PDF...Heu... Et encore quoi, ça pas non? Tu me vois imprimer les 7 planches sur feuilles volantes et les insérer dans le bouquin
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou quoi ?!Nirm a écrit:Quand tu connaitras la nature du dilemme, tu choisiras ta fin (et donc ton bouquin).
J’ai rien compris. Comment on fait pour connaître la nature du dilemme et choisir sa fin, son bouquin ?Nirm a écrit:Il faudrait vraiment être stupide ou aimer râler pour rien pour vouloir acheter les 2 et/ou ne pas lire l'autre fin.
Nirm a écrit:Parce que d'ici la sortie, tu auras un pitch plus complet, ton libraire ou ce forum te permettront d'en savoir plus tout simplement et donc de choisir en connaissance de cause.
Peut être aussi que rajouter ces 7 pages aurait changer le prix de la BD et que l'auteur tenait à rester sous les 20€.
Tu sais, peut être des pages pour lesquelles tu serais venu nous expliquer que tu n'as pas demandé à les avoir et que les éditeurs sont des voleurs.
Tu veux être sérieux? Ok, arrête de râler pour tout, pour rien:
- parce qu'un lecteur veut commencer une série par la reprise qui sort 20 ans après
- parce qu'éditeur sort un album concept sans t'obliger à l'acheter
- parce tu as payé 4 tomes à 0,23€/page et qu'on te propose le T5 à 0,20€/page et que c'est du vol
etc...
Être sérieux c'est aussi savoir dire qu'on n'est pas d'accord avec telle ou telle pratique sans tout de suite sortir les "ils sont trop cons", "ils nous prennent pour des pigeons" et autre amabilité.
Être sérieux c'est aussi ne pas venir systématiquement poster sa rage/haine/colère sur tous les trucs qui sortent de nos habitudes.
Encore une fois, offrir la fin alternative c'est justement pour ne pas demander aux lecteurs de passer à la caisse 2 fois.
Et quelle est ta critique? "Ils nous prennent pour des cons et pensent qu'on va payer 2 fois!!!!!".
Redescends, tu n'énerves souvent pour rien, c'est mauvais pour ton coeur.
Jobe27 a écrit:T'as oublié de signer : "Nirm le mouton moraliste bien-pensant lèche cul qui avale et dit "Amen" à tout ce qu'on lui donne et qui pue la mauvaise foi"
Sur ce, j'ai encore le droit de m'exprimer, de râler et si je pense que leur truc est bien foireux, tu ne me feras pas dire le contraire mon cochon. Que ça te plaise ou non!
Grèce, 1934. Un jeune archéologue allemand découvre des manuscrits anciens au fond d'une grotte. Ils ont été rédigés par de grands philosophes tels que Platon ou Aristote, sur le thème du déterminisme. Par jeu, ces penseurs ont tenté de prévoir l'avenir du monde en se basant sur les éléments qu'ils en connaissaient. Et ils semblent avoir réussi. Que faire quand on a dans les mains toutes les clés pour faire perdre ou gagner une terrible guerre à venir ? Peut-on rester un patriote dans un pays dirigé par les nazis ?
onehmouninehl a écrit:A ceux qui râlent parce qu'il y a deux fins : n'oubliez pas non plus d'aller râler contre et par soucis d'équité.
rahoul a écrit:Là, c'est l'acheteur qui sera mis devant un dilemme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité