DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne connais pas cet auteur mais le pitch est assez intrigant. Je vais regarder ça.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne connais pas cet auteur mais le pitch est assez intrigant. Je vais regarder ça.
Belgarion a écrit:la série des Julius Corentin Acquefacques est vraiment excellente et à recommander pour qui ne connait pas MAM !
Belgarion a écrit:la série des Julius Corentin Acquefacques est vraiment excellente et à recommander pour qui ne connait pas MAM !
Madus a écrit:Eh bien Pistash tu m'as convaincu, je viens de commander le Dessin sur Amazon.Belgarion a écrit:la série des Julius Corentin Acquefacques est vraiment excellente et à recommander pour qui ne connait pas MAM !
Tu as peut-être raison mais je préfère commencer par un one shot pour avoir une histoire complète.
Sinon, ayant lu la preview de Dieu en personne, j'aime bien l'idée de départ. Je guetterai donc les réactions du forum et agirai en conséquence
pistash a écrit:Au fait quelqu'un a lu ça ? :
Je suis super interessé, j'ai jamais réussi à mettre la main sur cet album
Madus a écrit:Eh bien Pistash tu m'as convaincu, je viens de commander le Dessin sur Amazon.
Madus a écrit:Incroyable que je n'ai jamais entendu parler de ça alors que si je vous suis, il s'agit d'un must have ! En sus, c'est du Delcourt et pas un obscur éditeur à faible tirage impossible à trouver...
Je vais engueuler mon libraire qui ne me conseille pas les classiques !
JAUNE a écrit:Madus a écrit:Eh bien Pistash tu m'as convaincu, je viens de commander le Dessin sur Amazon.Madus a écrit:Incroyable que je n'ai jamais entendu parler de ça alors que si je vous suis, il s'agit d'un must have ! En sus, c'est du Delcourt et pas un obscur éditeur à faible tirage impossible à trouver...
Je vais engueuler mon libraire qui ne me conseille pas les classiques !
C'est peut-être parce que tu commandes chez amazon qu'il ne te les conseille pas
A moins que ce ne soit le contraire
toine74 a écrit:Je cherche cet album depuis pas mal temps, sans succès . De plus, je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour me dire si cette histoire avait été reprise dans L'Ascension, recueil qui reprend des anciennes histoires de Mathieu.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités