dino07 a écrit:dlerital a écrit:Dèsolè...
Moi j'aime
dino07 a écrit:dlerital a écrit:Dèsolè...
Moi j'aime
denisc a écrit:[
Ca n'est pas la première fois qu'il propose de la vente Dupuis Dargaud. Si vous cherchez de la bd à prix cassés : Noz, Stockomani qui propose actuellement les tirages Or Largo winch à 3 euros l'album :
Bdazur a écrit:denisc a écrit:[
Ca n'est pas la première fois qu'il propose de la vente Dupuis Dargaud. Si vous cherchez de la bd à prix cassés : Noz, Stockomani qui propose actuellement les tirages Or Largo winch à 3 euros l'album :
franchement tu es sûr.?
à Noz? justement je cherche cette serie ( toute la serie ou juste un tome ?)
patrick gely a écrit:Bdazur a écrit:denisc a écrit:[
franchement tu es sûr.?
Elles étaient à Auchan y'a pas longtemps ! Tu cherches quels tomes ?
denisc a écrit:Bdazur pas à Noz. Dans le cas des Largo c'est à Stockomani qu'il faut aller se promener pour les acquérir. C'est ce que j'ai d'ailleurs écrit.
C'était toute la série sauf qu'il y avait très peu de tome 1 et pareil pour les derniers tomes. Bizarrement, elle a été mise en vente 2 fois déjà. Donc il faut s'attendre à une troisième ressortie.
Au final j'ai acheté en 2 vagues car j'avais raté le tome 1 vu le peu d'exemplaires et la première vague se vendait 2,99 euros et le tome 1 était à 3,99 sur la deuxième vague. J'ai donc payé la collection : 7x2,99 + 3,99 = 24,92 Euros
Prix de vente d'un album à l'époque : 22 euros. Je n'ose pas imaginer la tête de ceux qui ont fait le pas à l'époque et qui découvre le destockage....
patrick gely a écrit:Bdazur a écrit:denisc a écrit:[
franchement tu es sûr.?
Elles étaient à Auchan y'a pas longtemps ! Tu cherches quels tomes ?
Talian a écrit:Vous savez si il y a des endroits ou des sites internet qui font du déstockage de BD identiques? Car là c'était vraiment une super affaire!
Metal.Hurlant a écrit:Je viens de craquer aussi pour le tirage spécial XIII
5-6-7-8-9-10-13-14-15-16-17-18-19 et 20
14 albums pour 6€ de port un total de 55€ c'est noël
meganyolo a écrit:wahoo déjà, !!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités