Pareil merci Nanoubdevoreur a écrit:Je viens de craquer aussi pour le tirage spécial XIII
5-6-7-8-9-10-13-14-15-16-17-19 et 20
13 albums pour 6€ de port un total de 55€ c'est noël
Pareil merci Nanoubdevoreur a écrit:Je viens de craquer aussi pour le tirage spécial XIII
nanou-maxmax a écrit:;) De rien c est normal, c est assez rare de voir des bd sur ce genre de site alors autant en faire profiter tout le monde !!!
denisc a écrit:nanou-maxmax a écrit:;) De rien c est normal, c est assez rare de voir des bd sur ce genre de site alors autant en faire profiter tout le monde !!!
Ca n'est pas la première fois qu'il propose de la vente Dupuis Dargaud. Si vous cherchez de la bd à prix cassés : Noz, Stockomani qui propose actuellement les tirages Or Largo winch à 3 euros l'album :
denisc a écrit:
Ca n'est pas la première fois qu'il propose de la vente Dupuis Dargaud. Si vous cherchez de la bd à prix cassés : Noz, Stockomani qui propose actuellement les tirages Or Largo winch à 3 euros l'album :
Il y a un sujet pour ça :
destockage-chez-noz-bd-manga-etc-a-petit-prix-t44152-740.html#p2781759
CaptainL a écrit:Ne me dis pas qu'il y a le 1er diptyque sinon je m'enerve!
nanou-maxmax a écrit:"rare" ne veut pas dire "premiere fois", il faut bien admettre qu on y vend bien plus de vêtements, bijoux,chaussures etc que de bd.
nanou-maxmax a écrit:Pour ce qui est du sujet déjà ouvert , je l ignorai, voulant partager rapidement cette information et ne trouvant pas de sujet correspondant je me suis permise d ouvrir ce sujet dans cette section générale afin que le plus grand nombre puisse profiter de cette offre ...
Metal.Hurlant a écrit:Sacré Ardechois
Me suis planté c'est 14 albums, j'ai oublié le 18
Metal.Hurlant a écrit:Sacré Ardechois
denisc a écrit:
Qu'entends tu par 1er diptyque ? Est ce celui que j'ai montré ? Si c'est le cas alors oui, il y était ! Il me manquait, je l'ai acheté. J'avais déjà eu tous les numéros chez Stockomani et là j'ai trouvé le T1. Mais vu que c'est la deuxième fois qu'ils remettent ce produit en vente, il n'y a jamais 2 sans 3
dlerital a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Sacré Ardechois
Hé, l'Ardèchois, tu la connais celle là ?
CaptainL a écrit:denisc a écrit:
Qu'entends tu par 1er diptyque ? Est ce celui que j'ai montré ? Si c'est le cas alors oui, il y était ! Il me manquait, je l'ai acheté. J'avais déjà eu tous les numéros chez Stockomani et là j'ai trouvé le T1. Mais vu que c'est la deuxième fois qu'ils remettent ce produit en vente, il n'y a jamais 2 sans 3
Oui c'est ça le diptyque des tomes 1 et 2. Après le déstockage chez auchan, je les avais tous sauf les 2 premiers diptyques, que du coup j'ai acheté plein pot en librairie, en croyant à une trouvaille exceptionnelle vu que les gens avaient tendance à les vendre cher sur les différents sites de vente.
Aie aie aie...
dlerital a écrit:Pareil merci Nanoubdevoreur a écrit:Je viens de craquer aussi pour le tirage spécial XIII
denisc a écrit:
Ah ok ! C'est ballot.... Je te conseille de bien surveiller le topic sur NOZ...Etc... Le dernier coup c'était à NOZ avec l'intégrale en coffret de la BD NEMO de Brüno soit de mémoire 4 tomes pour 7 ou 8 euros, ça évite bien d'acheter au prix fort.
Donc au final, ma série OR de Largo Winch m'est revenue à moins de 30 euros
CaptainL a écrit:denisc a écrit:
Ah ok ! C'est ballot.... Je te conseille de bien surveiller le topic sur NOZ...Etc... Le dernier coup c'était à NOZ avec l'intégrale en coffret de la BD NEMO de Brüno soit de mémoire 4 tomes pour 7 ou 8 euros, ça évite bien d'acheter au prix fort.
Donc au final, ma série OR de Largo Winch m'est revenue à moins de 30 euros
J'aurais du attendre, j'aurais du attendre. Parce que la ça vaut vraiment le coup.
Par contre impossible qu'ils continuent à éditer les autres dans cette collection la du coup...
dlerital a écrit:Dèsolè...
dino07 a écrit:dlerital a écrit:Dèsolè...
Moi j'aime
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité