cygu a écrit:noz c'est aussi le bordel car les clients chine prenne repose reprenne repose mais la ou ils sont, pas la ou c'était
et comme effectivement ils sont peu nombreux pour ranger c'est vite le bordel
pabelbaba a écrit:Grosso modo, Noz = coin pourri.
denisc a écrit:Moi j'aime bien NOZ, c'est souvent le bordel mais j'y trouve toujours mon bonheur. Des bluray à prix explosés, des bds parfois sympas (dernièrement les schtroumpfs... on attend les Gastons :p) puis d'autres choses, le vin ! Je vais chez NOZ acheter le vin pour la soirée, ça n'est pas des vins de garde et parfois c'est du très bon.
Bref ! Noz c'est ma visite quotidienne et j'en repars ravi !
cygu a écrit:doc en gros a noz tu trouve des drouilles ou des denisc
c'est un peu du pareil au même diront certains mais c'est un pas que je ne franchirai pas
xof 24 a écrit:denisc a écrit:Moi j'aime bien NOZ, c'est souvent le bordel mais j'y trouve toujours mon bonheur. Des bluray à prix explosés, des bds parfois sympas (dernièrement les schtroumpfs... on attend les Gastons :p) puis d'autres choses, le vin ! Je vais chez NOZ acheter le vin pour la soirée, ça n'est pas des vins de garde et parfois c'est du très bon.
Bref ! Noz c'est ma visite quotidienne et j'en repars ravi !
Arf je comprends mieux pourquoi mes boyaux ont souffert le martyr après notre nuit de débauche...arf il pouvait être à volonté ton vin...Certes, la première bouteille vidée... les autres étaient buvables
senbei a écrit:l'enseigne MAXPLUS du Mans a racheté un énorme lot de bds livres cd et dvd provenant de Virgin
plus de 500 bds de différents éditeurs à -50% (Delcourt Dargaud dupuis urban soleil...) et les dvds et cds à -75% de la nouveauté très récente surtout (mois de juin 2013) et en état neuf
pour le coup je me suis pris l''art book de lauffray pour 8 euros...bon j'ai du convaincre la caissière que c'était un livre et non pas une bd
indianaced a écrit:je n'arrive pas a comprendre leur logique pour implanté des magasins, en regardant la carte de maxplus, ils sont tous réunit vers la bretagne et trés rare en dehort... pourquoi il n'y a pas de noz ou de maxplu dans le sud autour de marseille... c'est abusé quand meme...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités