Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Destockage chez NOZ - BD / Manga etc... à petit prix

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Destockage chez NOZ - BD / Manga etc... à petit prix

Messagede xof 24 » 28/06/2013 16:36

Message précédent :
Le but de ce genre d'enseigne c'est de gagner du fric. Le rangement coute de l'argent.Là c'est "je dépose, vide" là où il y a de la place.

C'est de la chine, nouvelle génération.
Tu ne vas pas dans ce type de magasin pour acheter quelque chose de précis
Tu achètes dans ce genre de magasin car le prix t'a fait de l'oeil.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede cygu » 28/06/2013 16:58

noz c'est aussi le bordel car les clients chine prenne repose reprenne repose mais la ou ils sont, pas la ou c'était
et comme effectivement ils sont peu nombreux pour ranger c'est vite le bordel
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kactusss » 28/06/2013 17:05

cygu a écrit:noz c'est aussi le bordel car les clients chine prenne repose reprenne repose mais la ou ils sont, pas la ou c'était
et comme effectivement ils sont peu nombreux pour ranger c'est vite le bordel

Elles sont nombreuses. 4 personnes la dernière fois mais je pense qu'il y a un manque d'organisation. Elles étaient quatre et plutôt que de ranger en équipe y'avait des palettes partout, des chantiers rangement commencés partout... donc on fait tout mais on fait rien....
kactusss
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede devot54 » 28/06/2013 18:05

Pour ceux qui fréquentent le Noz de Conflans (54) je vous conseil fortement d'aller faire un tour au Croc affaires situés à coté du Noz. Ils proposent pas mal de BD des éditions petits à petits avec 90% de réduction. J'ai notamment acquis:

devot54
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sellig29 » 28/06/2013 20:04

pabelbaba a écrit:Grosso modo, Noz = coin pourri. :D

C'est bien une réponse de parigot ça ! Et après faut pas s'étonner qu'on les aime pô !

Noz ça vient de la Mayenne à l'origine ,très joli et sympathique département d'ailleurs !
C'est une boite qui exploite honteusement ses salariés ,et qui vend souvent beaucoup de camelote !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede Matom » 28/06/2013 20:36

A ceux dit précédemment, qui sont dispos actuellement, je rajouterais :

Matom
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Bdazur » 28/06/2013 22:46

j'ai rien trouvé de tripant depuis malet de juncker et fils de l'aigle de faure, ça devait être cet hiver...
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede denisc » 29/06/2013 19:52

Moi j'aime bien NOZ, c'est souvent le bordel mais j'y trouve toujours mon bonheur. Des bluray à prix explosés, des bds parfois sympas (dernièrement les schtroumpfs... on attend les Gastons :p) puis d'autres choses, le vin ! Je vais chez NOZ acheter le vin pour la soirée, ça n'est pas des vins de garde et parfois c'est du très bon.
Bref ! Noz c'est ma visite quotidienne et j'en repars ravi !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cygu » 29/06/2013 19:58

doc en gros a noz tu trouve des drouilles ou des denisc

c'est un peu du pareil au même diront certains mais c'est un pas que je ne franchirai pas :D
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dream on » 29/06/2013 20:30

Je plussoie niveau bd. 90 % de merde.
Vu les trouvailles , whaou.....
c'est du lourd qui tache.

Le reste why not ?
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede Matom » 29/06/2013 22:25

C'est sur que pour trouver des perles, c'est dur.
Mais ce que j'aime bien c'est que je trouve des bd neuves ou quasi, à tout petits prix, que j'aurais jamais achetées, et de temps en temps tu tombes sur des trucs très bien.

Après il y a aussi les DVD ou Blu-Ray, et là tu peux trouver des blockbusters comme du cinéma indépendant, donc très bien.
Sans compter les romans, c'est beaucoup plus rares mais là par exemple quelques thrillers du Cherche Midi à 3€ au lieu de 20, ben tu craches pas dessus. Et je suis déjà tombé sur du Thilliez par exemple, donc pareil, faut fouiner, mais rapport qualité-prix, si tu achètes pas dès que ça sort, c'est tout benef !
Matom
BDégourdi
BDégourdi

Messagede xof 24 » 29/06/2013 22:59

denisc a écrit:Moi j'aime bien NOZ, c'est souvent le bordel mais j'y trouve toujours mon bonheur. Des bluray à prix explosés, des bds parfois sympas (dernièrement les schtroumpfs... on attend les Gastons :p) puis d'autres choses, le vin ! Je vais chez NOZ acheter le vin pour la soirée, ça n'est pas des vins de garde et parfois c'est du très bon.

Arf je comprends mieux pourquoi mes boyaux ont souffert le martyr après notre nuit de débauche...arf il pouvait être à volonté ton vin...Certes, la première bouteille vidée... les autres étaient buvables

:hug:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede denisc » 29/06/2013 23:51

cygu a écrit:doc en gros a noz tu trouve des drouilles ou des denisc

c'est un peu du pareil au même diront certains mais c'est un pas que je ne franchirai pas :D

[:kusanagui:6] Mais qu'il est bête !

xof 24 a écrit:
denisc a écrit:Moi j'aime bien NOZ, c'est souvent le bordel mais j'y trouve toujours mon bonheur. Des bluray à prix explosés, des bds parfois sympas (dernièrement les schtroumpfs... on attend les Gastons :p) puis d'autres choses, le vin ! Je vais chez NOZ acheter le vin pour la soirée, ça n'est pas des vins de garde et parfois c'est du très bon.

Arf je comprends mieux pourquoi mes boyaux ont souffert le martyr après notre nuit de débauche...arf il pouvait être à volonté ton vin...Certes, la première bouteille vidée... les autres étaient buvables

Arf ! Je t'ai pas eu avec le vin ! J'ai raté mon coup avec voiture contre moto.... Oui, je sais, le lendemain matin, le canard était toujours vivant !! :D Je l'aurai un jour, je l'aurai.... [:kusanagui:6]
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede indianaced » 30/06/2013 10:07

je ne sais pas si il le font dans d'autre géant mais celui de plan de campagne il sont en train de mettre en place un trés grand coin de destockage, pour ce que j'ai vu il va y avoir pas mal de bd de jouet, jeux vidéo qui vont passé a moins 50 voir plus dans pas longtemps (pour l'instant ils sont encore au prix fort)
en bd j'a vu des décalogues, sambre..., des thorgals en roman, des mangas...
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede senbei » 22/07/2013 16:19

l'enseigne MAXPLUS du Mans a racheté un énorme lot de bds livres cd et dvd provenant de Virgin

plus de 500 bds de différents éditeurs à -50% (Delcourt Dargaud dupuis urban soleil...) et les dvds et cds à -75% de la nouveauté très récente surtout (mois de juin 2013) et en état neuf

pour le coup je me suis pris l''art book de lauffray pour 8 euros...bon j'ai du convaincre la caissière que c'était un livre et non pas une bd :siffle:
senbei
BDémentiel
BDémentiel

Messagede catchouse » 22/07/2013 18:17

senbei a écrit:l'enseigne MAXPLUS du Mans a racheté un énorme lot de bds livres cd et dvd provenant de Virgin

plus de 500 bds de différents éditeurs à -50% (Delcourt Dargaud dupuis urban soleil...) et les dvds et cds à -75% de la nouveauté très récente surtout (mois de juin 2013) et en état neuf

pour le coup je me suis pris l''art book de lauffray pour 8 euros...bon j'ai du convaincre la caissière que c'était un livre et non pas une bd :siffle:

Oh la chance !!!!
Je vais aller faire un tour à celui de Rennes un de ces 4 !
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede RosbOOm » 22/07/2013 18:53

Le plus proche de chez moi est à 200 bornes [:bdgest]

Image

Et dire que je suis breton en plus :cry2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede tom pouce » 22/07/2013 19:41

Petite question en passant.
Il y a-t-il des Noz en Belgique ???
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Karambare » 22/07/2013 20:22

Un magasin Max plus vient d'ouvrir à Limoges :-D juste à coté de Noz :D
Karambare
BDégourdi
BDégourdi

Messagede indianaced » 22/07/2013 22:53

je n'arrive pas a comprendre leur logique pour implanté des magasins, en regardant la carte de maxplus, ils sont tous réunit vers la bretagne et trés rare en dehort... pourquoi il n'y a pas de noz ou de maxplu dans le sud autour de marseille... c'est abusé quand meme...
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede geep » 23/07/2013 08:10

indianaced a écrit:je n'arrive pas a comprendre leur logique pour implanté des magasins, en regardant la carte de maxplus, ils sont tous réunit vers la bretagne et trés rare en dehort... pourquoi il n'y a pas de noz ou de maxplu dans le sud autour de marseille... c'est abusé quand meme...

La logique? C'est celle d'une société basée à Domloup, près de Rennes (Ille-et-Vilaine) et qui va avoir tendance à se développer dans son secteur (Bretagne) à partir de dépôts existants avant d'aller conquérir (ou pas) le reste de la France (les grandes villes) et ensuite, peut-être, dépasser les frontières. Le faible prix ne s'explique pas que par le fait qu'il s'agisse de déstockage, qu'il y a peu de personnel (tous polyvalents) et que le magasin lui-même ne soit qu'un hangar plus ou moins bordélique, il faut aussi optimiser la logistique et les transports.
Si tu regardes la carte des magasins Noz, c'est idem, La société est basée à Laval et elle s'est développée essentiellement dans le quart Ouest/Nord-Ouest du pays.
Peut-être que dans le sud, il y a moins de faillites, donc moins de faillitaires... Heureux pays. Après, il faut voir dans le temps. Prends patience.
N'oublie pas non-plus qu'il peut aussi y avoir des trucs intéressants chez Lidl ou chez Gifi, quelquefois.
Perso, j'y ai trouvé il y a quelques temps pas mal de choses:
etc...
geep
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée