DVD a écrit:VU au NOz de laval 53 - un coffret de 3 bd avec la mention exlibris signé ... j'ai oublié le titre car j'étudie avant d'acheter. QQ un a t il connaissance de ce coffret de 3 bd . MERCI
loopingatr a écrit:C'est pas vraiment du destockage et ce n'est pas à noz... mais je ne savais pas ou dire ça
J'ai vu au centre leclerc (désolé il n'y que ça à coté de chez moi) des promos 3 albums de scorpion pour le prix de 2. Ce n'est pas au choix, c'est lot 1.2.3/ 4.5.6/ 7.8.9.
Et aussi des albums double de thorgal (édition que je ne connaissais pas, mais je suis pas un pro) à 11euros
(tout les albums sont bleu sombre avec la même couverture, pas l'édition atlas)
voilà quoi!
Bdazur a écrit:Actuellement toute la collection "Le Monde" BLAKE & MORTIMER du tome 1 au 18 à 6 eur pièce trouvée à Crocbook Librairie Discount (ARTS ET DISTRACTIONS), donc surveillez vos discount du coin de la rue
Bdazur a écrit:j'ai fait comme toi les tomes 13 au 18 (sous blister) qui me manquaient ...
Bdazur a écrit:Actuellement toute la collection "Le Monde" BLAKE & MORTIMER du tome 1 au 18 à 6 eur pièce trouvée à Crocbook Librairie Discount (ARTS ET DISTRACTIONS), donc surveillez vos discount du coin de la rue
linglaz a écrit:ides, dans quel stokomani tu as trouvé le Jim Cutlass ? Et il était à combien ?
linglaz a écrit:ides, dans quel stokomani tu as trouvé le Jim Cutlass ? Et il était à combien ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités