dlerital a écrit:Pareil, de Soleil :
coxnol a écrit:c'est dommage car c'est du Rick Reminder et du Nguyen , plutôt une équipe de qualité dans le monde des comics...Fanch7 a écrit:Gigantic je l'ai vu également mais oublié dans ma liste. D'ailleurs bêtement j'ai cru à la couverture que c'était un manga en V.O. et comme j'ai failli me faire avoir avec l'intégrale de Gabrielle B. en breton je ne l'ai même pas feuilleté.ca ne serais pas ca dont tu parles, je j'ai pris hier :Fanch7 a écrit: J'ai vu aussi un livre sur la création de BD sur le net (ou quelque chose dans le genre). Je n'arrive plus à retrouver son titre.
http://www.amazon.fr/Allo-Docteur-Cartoon-Ben-Cormack/dp/2212119011
Fanch7 a écrit:En plus du Tim Sale il y a bien d'autres albums Akiléos actuellement soldés chez NOZ. J'ai notamment vu cet après-midi :
à 4,99 € (25 € à l'origine)
à 2,99 € (13 € à l'origine)
à 2,50 € :
.....
à 1,99 €
......
Matom a écrit:
Pas encore vu ici :
denisc a écrit:Mon cher choregraphe, Je constate que dans le monde de la Bd, nous, acheteur, sommes des êtres faibles
Bdazur a écrit:denisc a écrit:Mon cher choregraphe, Je constate que dans le monde de la Bd, nous, acheteur, sommes des êtres faibles
Tout à fait d'accord ,au fait si quelqu'un a lu Hector Umbra.... ci bon ça ?
choregraphe a écrit:pour Nubuc course faite
Olaf Le Bou a écrit:Le Hector Umbra est pas mal du tout, histoire urbaine avec de jeunes musicos un peu barrés, j'ai bien aimé.
.
meganyolo a écrit:ambd57 a écrit:Ne pas oublier chez Max+ l'excellent Tsar Fou et Raspoutine (les 3 à chaque fois).
Merci du bon plan, je me suis fait le tsar fou les 3 tomes pour moins de 6,00 € ( tout en EO).
Je l'ai dévoré ce week-end... un bon moment
A ce prix là il ne faut pas hésité, mais sur Rennes j'ai du faire 2 Max Plus pour trouver le Tome 1 ( le dernier ceci dit au passage). Je me tâte pour Raspoutine
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités