xof 24 a écrit:Sinon pour ma part je trouve cela fort sain que Noz n'ai plus rien. C'est donc au final qu'il n'y a pas de boîtes qui coulent ou des invendus en surnombre...
C'est tout à fait exact.
Toutefois, des déstockages et autres stocks qui ne se sont pas vendus normallement, il y en a tout le temps.
De base, un soldeur ou magasin de ce type achète des produits qui ne se sont pas écoulés de manière normale ou après un accident de parcours... et à ce que je sache, des accidents et des imprévus il y en a toujours, même quand les choses se portent très bien.
Ce qui est grave, à mon avis, c'est que les réapprovisionnement de ces mises en rayons soient constantes et qu'elles aient pour but d'entretenir les achats d'une clientèle régulière.
Ceci dit, je n'ai pas entendu de bons échos de la part de cette enseigne la semaine dernière à propos de leur personnel et plus généralement de leurs méthodes de ressources humaines. Il faut dire aussi que les publicités de radio qui tournent en boucle dans leur magasin est on-ne-peut-plus chiatique, surtout avec ce qu'il se dit dans certains journaux de presse en ce moment.
daregi7Y