xof 24 a écrit:Sinon pour ma part je trouve cela fort sain que Noz n'ai plus rien. C'est donc au final qu'il n'y a pas de boîtes qui coulent ou des invendus en surnombre...
JaynCalik a écrit:Je suis partie chez Noz aujourd’hui, et j’ai trouvé une série de bd qui m’a tapé à l’œil, malheureusement je ne l’ai pas acheté.
Il s’agissait d’une bd en noir et blanc, et dont le titre finit par « Six »; sur la/les couverture(s) il y avait une femme aux cheveux courts(la couverture était en fond bleu dans un tome, jaune dans un autre etc.)
Si quelqu’un parmi vous reconnaît ou a vu cette bd, je vous serais énormément reconnaissante si vous pouviez me donner le titre avec le nom de l’auteur.
Merci d’avance
Bonne journée à vous
Olaf Le Bou a écrit:JaynCalik a écrit:Je suis partie chez Noz aujourd’hui, et j’ai trouvé une série de bd qui m’a tapé à l’œil, malheureusement je ne l’ai pas acheté.
Il s’agissait d’une bd en noir et blanc, et dont le titre finit par « Six »; sur la/les couverture(s) il y avait une femme aux cheveux courts(la couverture était en fond bleu dans un tome, jaune dans un autre etc.)
Si quelqu’un parmi vous reconnaît ou a vu cette bd, je vous serais énormément reconnaissante si vous pouviez me donner le titre avec le nom de l’auteur.
Merci d’avance
Bonne journée à vous
ceci ??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités