J'ai trouvé les deux "Williams Adams, Samouraï" dans mon Noz à Quimperlé (29). Il n'y avait pas "NSA", ni la 2ème partie du "Journal d'un Hold-Up" et seulement le 3ème tome de Virginia (ça a l'air pas mal au passage!)
J'ai pris aussi 4 albums de Katz.
J'ai trouvé les 2ème et 3ème parties du "Journal d'un Chat". Ces albums petit format souples sont bien dans la BEL. Je n'ai pas trouvé la 1ère partie,et vous?
Par contre, j'ai trouvé 2 albums format BD franco-belge classique à couverture cartonnée. Le premier est bleu clair et s'intitule "Chasseurs du dimanche". Il reprend la couverture du premier tome du "Journal d'un Chat". Le deuxième est orange clair et s'intitule : "Chats en Série". Il y a un même un troisième album avec une couverture bleue turquoise sans titre apparamment où on y voit Katz, son maître et des enfants en train de faire un selfie.
Je n'ai pas trouvé ces albums dans la BEL ou alors je m'y suis mal pris.
Ces 2 séries d'album sont présentés sur la dernière page des albums cartonnés.
Certains d'entre vous pourraient-ils nous éclaircir sur ce point?
En tout cas, je rigole bien avec ce Katz. J'ai l'impression de voir mon chat par moment. Le dessin est très plaisant et les situations cocasses!
Je ne connaissais pas les éditions Makaka. Il y a un parti pris graphique, le dessin est souvent cartoonesque, mais tout ce que j'ai feuilleté m'a plu.
Des amateurs de cette maison d'édition qui voudraient partager de bonnes lectures?