kozu a écrit:oseval a écrit:
Pour celui-là, je ne suis pas sûre qu'il vaille 1€
En tous cas, l'ensemble du Bac est à 1,50€ qque soit le livre ou la BD !!!
kozu a écrit:oseval a écrit:
Pour celui-là, je ne suis pas sûre qu'il vaille 1€
kozu a écrit:Eh bien je déconseille aux éventuels intéressés de dépenser 1.50€ pour ce titre. Cette somme me semble totalement surestimée
kozu a écrit:Eh bien je déconseille aux éventuels intéressés de dépenser 1.50€ pour ce titre. Cette somme me semble totalement surestimée
Le Tapir a écrit:kozu a écrit:Eh bien je déconseille aux éventuels intéressés de dépenser 1.50€ pour ce titre. Cette somme me semble totalement surestimée
Oui, il y a au moins 1,25 euros en trop!
Jetjet a écrit:kozu a écrit:Eh bien je déconseille aux éventuels intéressés de dépenser 1.50€ pour ce titre. Cette somme me semble totalement surestimée
Je sais plus où j'en avais entendu parler mais mis à part la Star Sfar qui a éclairé un peu ce machin, tous les retours étaient plus que négatifs effectivement !
sauf sur planetebd qui doit se faire graisser par Gallimard et n'a vu que le nom de Sfar pour lui attribuer 3 étoiles sur 4 !
cocoobill a écrit:Je l'ai pris à sablé sur sarthe, d'où j'habite, je regarderai cette semaine si il en reste, j'irai peut dimanche au mans pour le salon du disque et de la BD.
dominique 44 a écrit:Bonjour,
Pour ceux-qui recherchent , voici un site où s'en procurer à 4,50€: il s'agit de Vente Privée.com où les Editions Michel LAFON déstocke un peu...
http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... /1/2762167
Il va falloir être rapide, car les stocks sont souvent limités et l'opération ne dure que quelques jours...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité