nexus4 a écrit:
toine74 a écrit:François Bayrou(l'info n'est pas encore arrivée en Belgique ?
)
toine74 a écrit:François Bayrou(l'info n'est pas encore arrivée en Belgique ?
)
Cooltrane a écrit:toine74 a écrit:François Bayrou(l'info n'est pas encore arrivée en Belgique ?
)
Je cherchais du coté du PS (vu l'aerosol), mais même pour Bayrou, je trouve pas cela reconnaissable.
Cooltrane a écrit:toine74 a écrit:François Bayrou(l'info n'est pas encore arrivée en Belgique ?
)
Je cherchais du coté du PS (vu l'aerosol), mais même pour Bayrou, je trouve pas cela reconnaissable.
toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:toine74 a écrit:François Bayrou(l'info n'est pas encore arrivée en Belgique ?
)
La caricature n'est pas top, il est un peu trop botoxé le François.
Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:toine74 a écrit:François Bayrou(l'info n'est pas encore arrivée en Belgique ?
)
l'aérosol pS, c'est parce que PS a annoncer ne pas voter la censure, entérinant la survie du gouvernement.
par contre, pas compris l'initiative de lancer une autre motion de censure après l'adoption du budget pourprotester contre le terme de "submersion migratoire" ? C'est quoi, le but ? Ils n'espèrent quand même pas que le RN va les soutenir sur ce terrain-là ? ils craignent de perdre le titre de gauche la plus con du monde ? Ce n'est plus de la sémantique, c'est de l'enfumage de mouche.
Collins : Où exactement dites-vous qu'ils devraient aller ? Qui envisagez-vous de voir vivre à Gaza ?
Trump : J'imagine que les gens du monde entier y vivront... La Riviera du Moyen-Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités