BDphile et fier a écrit:Je COMprends mieux.
Mais je trouve toujours que c'est gros.
Édit :
https://x.com/Bruno_Attal_/status/1881489181790384228
Olaf Le Bou a écrit:J'ai du mal à comprendre en quoi il est important de déterminer si Musk fait ou non un salut fasciste, et encore plus pourquoi l'extrême droite essaye de faire accroire que non.
Le type ne fait rien d'autre depuis plusieurs années que de relayer, amplifier et subventionner la propagande fasciste, il clame partout son adhésion aux thèses fascisantes, je ne vois pas trop en quoi sa gestuelle est une information plus préoccupante que tout ce qu'on sait déjà.
BDphile et fier a écrit:Le point Godwin est atteint.
Blague à part, les images qu'il partage démontre qu'il est facile d'accuser quelqu'un (comprendre : n'importe qui)de faire un soi-disant salut nazi.
nexus4 a écrit:Dieudonné qui te l'a met profond jusqu'à l’épaule c'est un salut nazi inversé, mais Musk qui fait Sieg Heil, c’est un toc.
noise a écrit:Ou une crampe, ça doit faire mal de devoir bien tendre le bras ainsi
Thierry_2 a écrit:BDphile et fier a écrit:Le point Godwin est atteint.
Blague à part, les images qu'il partage démontre qu'il est facile d'accuser quelqu'un (comprendre : n'importe qui)de faire un soi-disant salut nazi.
c'est pas une photo isolée, hors contexte. On pourrait trouver une photo de M'Bappé tenant un livre, cele n'en fait pas un intellectuel pour autant.
Ici, on a une vidéo. Des images qui bougent, c'est un peu différent.
BDphile et fier a écrit:Thierry_2 a écrit:BDphile et fier a écrit:Le point Godwin est atteint.
c'est pas une photo isolée, hors contexte. On pourrait trouver une photo de M'Bappé tenant un livre, cela n'en fait pas un intellectuel pour autant.
Ici, on a une vidéo. Des images qui bougent, c'est un peu différent.
"Mon coeur est à vous''.
Ok donc rien à voir avec un salut nazi.
nexus4 a écrit:Variante du "il était bouuulanngeeer".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités