L'Ombre Jaune a écrit:toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Aurait pu mieux faire en ne la dessinant pas en "caucasienne", et ce, pour y associer des combats de minorités (les femmes sont probablement bien plus à plaindre dans certaines sociétés patriarcales traditionnelles non européennes, - et pas qu'en Afrique, Moyen-Orient, pays arabes, etc -, mais aussi en Asie, au Japon, ...) àmha.
Mais je sais pas pourquoi, je sens que mon petit doigt me dit qu'on va mal prendre mon intervention.
Donc, si je te comprends bien, comme c'est pire ailleurs, ce n'est pas si important que ça de faire mieux ici.
Ah non, et même si je prends un certain risque à rectifier ton ressenti, je suis obligé d'affirmer que je me suis mal exprimé, ce pourquoi tu as mal compris ce que je voulais dire.![]()
Tout ce qui peut améliorer la condition féminine partout dans le monde me tient à coeur. Et "ici", ce serait bien de montrer à celles "d'ailleurs" qu'on pense aussi à elles. (pas ma faute si j'ai des bonnes amies en Afrique et en Asie.)
Mais j'ai déjà trop développé, ignorons mon intervention, car il semble que je sois un grand méchant, par ici.

toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Aurait pu mieux faire en ne la dessinant pas en "caucasienne", et ce, pour y associer des combats de minorités (les femmes sont probablement bien plus à plaindre dans certaines sociétés patriarcales traditionnelles non européennes, - et pas qu'en Afrique, Moyen-Orient, pays arabes, etc -, mais aussi en Asie, au Japon, ...) àmha.
Mais je sais pas pourquoi, je sens que mon petit doigt me dit qu'on va mal prendre mon intervention.
Donc, si je te comprends bien, comme c'est pire ailleurs, ce n'est pas si important que ça de faire mieux ici.
Ah non, et même si je prends un certain risque à rectifier ton ressenti, je suis obligé d'affirmer que je me suis mal exprimé, ce pourquoi tu as mal compris ce que je voulais dire.![]()
Tout ce qui peut améliorer la condition féminine partout dans le monde me tient à coeur. Et "ici", ce serait bien de montrer à celles "d'ailleurs" qu'on pense aussi à elles. (pas ma faute si j'ai des bonnes amies en Afrique et en Asie.)
Mais j'ai déjà trop développé, ignorons mon intervention, car il semble que je sois un grand méchant, par ici.
Tu n'avais pas besoin de préciser, ça coulait de source que tu as des ami.es de couleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités