Je le trouve glaçant. Qui paradoxalement rappelle la dictature Stalinienne (symboliquement pour l'instant).

nexus4 a écrit:

nexus4 a écrit:

toine74 a écrit:

L'Ombre Jaune a écrit:Aurait pu mieux faire en ne la dessinant pas en "caucasienne", et ce, pour y associer des combats de minorités (les femmes sont probablement bien plus à plaindre dans certaines sociétés patriarcales traditionnelles non européennes, - et pas qu'en Afrique, Moyen-Orient, pays arabes, etc -, mais aussi en Asie, au Japon, ...) àmha.
Mais je sais pas pourquoi, je sens que mon petit doigt me dit qu'on va mal prendre mon intervention.

toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Aurait pu mieux faire en ne la dessinant pas en "caucasienne", et ce, pour y associer des combats de minorités (les femmes sont probablement bien plus à plaindre dans certaines sociétés patriarcales traditionnelles non européennes, - et pas qu'en Afrique, Moyen-Orient, pays arabes, etc -, mais aussi en Asie, au Japon, ...) àmha.
Mais je sais pas pourquoi, je sens que mon petit doigt me dit qu'on va mal prendre mon intervention.
Donc, si je te comprends bien, comme c'est pire ailleurs, ce n'est pas si important que ça de faire mieux ici.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités