plumo a écrit:Actuellement, il y a quelques séries que je trouve vraiment sympa comme Samurai jack ou sur les super héroes comme Young Justice, Ultimate Spiderman, Avengers earth's mightiest heroes, Batman l'alliance des héros.
Voilà, j’espère que le sujet intéressera quelqu'un.
zanzibar a écrit:-
Il a déjà été consultant sur le 1 er film de son fils dont je ne me souviens plus le nom.
Miyazaki père c'est la relique dorée du studio, le génie qui fait vivre sur le long terme un tel studio.
C'est donc difficile à croire et ce meme à 75 ans qu'il raccroche de manière unilatérale, il créera encore des petites choses jusque sur son lit de mort.
Personnellement je préfère quand il revient à son amour pour l'aviation, genre Porco Rosso, parce que Ponyo c'était et c'est toujours embarrassant à regarder.
-plumo a écrit:Actuellement, il y a quelques séries que je trouve vraiment sympa comme Samurai jack ou sur les super héroes comme Young Justice, Ultimate Spiderman, Avengers earth's mightiest heroes, Batman l'alliance des héros.
Voilà, j’espère que le sujet intéressera quelqu'un.
-
L'animation japonaise fournit des tonnes de séries pas trop bien animées mais de temps en temps il y en a qui valent le détour.
-
Alexander a écrit:ps: comment insère-t-on des vidéos ?
ulys a écrit:ghib a écrit:Génial générique des Simpsons par[Révéler] Spoiler:
Et en plus il y a aucun clichet !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités